Analyses d'eau

Bonjour a la communauté,

J'habite Rawai a Phuket, et je cherche un laboratoire ou une structure qui pourrait effectuer une analyse minero bactériologique. Auriez vous des adresses a partager s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Il y a différents endroits pour faire des analyses d'eau en Thaïlande (Chose d'ailleurs obligatoire lorsqu'on a un puits)...

Il y a souvent ce services dans les universités mais le plus rapide et souvent le moins cher, c'est dans les hôpitaux !

Attention toutefois à la raison de cette analyse : Si c'est juste pour soit, on peut aller n'importe où mais si c'est pour une autorisation d'utilisation d'un puits, il faut que le labo qui fasse les analyses soit "agréé" et puissent s'occuper de remplir le papier officiel...

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais me rendre dans un hôpital dans ce cas.
Merci encore et bonne continuation !

Pas de quoi  :-)
Quel genre d'analyses désires-tu ?

Salut,
je viens de voir ton message...

Je recherche à faire des analyses bactériologiques et minéralogiques sur l'eau du robinet de Phuket.

J'ai essayé dans deux hopitaux à Phuket et ils m'ont répondu qu'ils ne font pas ce genre d'analyses..

Il faudrait un laoratoire...

Dans ce cas, appelle le bureau qui s'occupe des Autorisations / Enregistrement pour les puits... Ils devraient te donner une adresse car l'analyse est obligatoire !