Demande d'emploi

bonjour tout le monde, je m'appelle lakhdari fethi j'ai 28 ans,je suis Ingénieur D'état en génie civil option construction civil et industrielle,je maitrise (ETABS-SAP2000-ROBO-AOUTOCAD- ARCHICAD ) et la langue française et aussi les outilles informatique word- excel..est ce que j'ai la possibilité de trouver un job au canada.mon télé
+213776587070

fethigc a écrit:

bonjour tout le monde, je m'appelle lakhdari fethi j'ai 28 ans,je suis Ingénieur D'état en génie civil option construction civil et industrielle,je maitrise (ETABS-SAP2000-ROBO-AOUTOCAD- ARCHICAD ) et la langue française et aussi les outilles informatique word- excel..est ce que j'ai la possibilité de trouver un job au canada.mon télé
+213776587070


Bonjour,
Lisez ceci :
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

salut

tu as toujours une chance d`'aller travailler au Canada , surtout les ingénieurs mais c pas dans ce blog que les employeurs canadiens vos regarder ta demande , pour un immigrant et un ingenieur il faut consider les choses suivantes

- de refaire une partie de tes études pour être membre de l'ordre des ingéniorats ( renseigne toi sur internet)
- de maîtriser l'anglais et le Français et réussir les testes .
-  faire la demande d'immigration ca prend plus de 5 ans maintenant et la réponse n'est pas garantie
-il faut considérer aussi que le canada ne favorise plus l`'immigration maghrébine comme elle l'avait déjà fait durant les années 90 et ca a cause des européens qui font de plus en plus de demande d`immigration vers le Canada après la crise Economique mondiale

bonne chance pour le reste