Peinture - Art

Arrivée à Cotonou au mois de Juillet dernier, retraitée ayant pour hobby la peinture cherche personnes ayant meme "hobby" pour avancer : exposition-vente - ancienne élève de l'Académie des Arts.

Salut Mélie
Bienvenue sur le forum cotonou. :cheers:
Je pense qu'il sera mieux pour vous de vous rapprocher de la fondation zinsou ou de l' institut français,qui seront peut être intéressé par votre projet. Si non personnellement je connais un groupe  artistes au complet qui offre ses services à l'institut français lors de certains événements,et un autre jeune qui est doué dans les tableaux.

Merci pour votre réponse !

Je veux bien vos contacts avec les artistes.
Au Centre culturel français, je frai le nécessaire !

Merci en tous cas.

Mélissa

Parfait.

Bonjour Melie

Je suis infographiste installée au Bénin depuis 25 ans. Comme toi j'aie fait les beaux arts mais en Belgique. J'adore la peinture et c'est mon loisir préféré. A la base je réalisais des aquarelles de petit format sur le Bénin mais suite à une toxo ophtalmo j'ai perdu une partie de la vue et j'aie dû voir plus grand ! Je travaille actuellement sur une grande peinture à l'huile et je peints également des écolines tropicales remplie de fleurs et d'oiseaux. Je t'invite a aller sur mon blog pour voir mes réalisations et si l'envie t'en dit contacte-moi au 21 33 63 96. A bientôt peut être !

Merci de ton message
J'aimerais te rencontrer et voir tes oeuvres , dialoguer et échanger des idées pour valoriser notre travail.
Je t'appelle dès que possible
Mélissa

Mélie1 j'aimerais savoir si tu donne des coups d'art en peinture j'aimerais bien apprendre si possible

Je pourrais le faire mais pas pour l'instant
Il me faut organiser un réseau  pour faire vendre mes tableaux avant !

Reconcte moi plus tard

Mélie

daccort merci

Mélie1 a écrit:

Je pourrais le faire mais pas pour l'instant
Il me faut organiser un réseau  pour faire vendre mes tableaux avant !

Reconcte moi plus tard

Mélie


:rolleyes: