Rencontres Expat blog à Cotonou

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Cotonou en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Cotonou.

A bientôt,

Julien

Bonjour

Tres bonne initiative, marre du virtuel!
On peut se retrouver autour d'un verre, dans un maquis style "yes papa, Jamin à fidjorossé ou café des arts". En fait c'est en gros les seuls endroits que je connaisse.

Donc je serai curieuse de rencontrer d'autres personnes et d'autres lieux!

A bientot

Christel

Bon plan, mais je peux dire Expat.com bénin. "baps docks" à Fidjrossé ou possotomé dans le mono-couffo moi je s
uis partant

Bonjour à tous, concernant vos idées de rencontre, pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum avec le lieu de rencontre ainsi qu'une date?

D'autres membres pourront être intéressés.;)

Harmonie.

Bonne idée!!!!

cest vrais je suis intéresse moi aussi

Salut à tous. Je crois aussi que c'est une bonne idée...

Bonjour à vous tous

Tout le monde trouve sympa l'idée mais personne ne prend l'initiative pour une semaine, une date ou un lieu.Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun a notre tour on organise une sortie dans un lieu que l'on aime ou que l'on a envie de découvrir?

Qu'en pensez vous?

Une fois par semaine une sortie ou tous les 2 semaines?
Crée un lieu d'échanges d'idées, de bons plans, en tout cas j'ai bien envie.
puis pas besoin d'etre 30 pour faire une sortie, 3 ou 4 personnes, ce serait un bon début, suivant les disponibilités et les envies de chacun. Puis chacun peut proposer à des ami(es).

Qui serait partant pour se rejoindre :
- vendredi 22 juin après le boulot vers 18H30/19h à voir
- au bar le Saloon, à Ganghi,
  avant l'ancien pont, à coté du restaurant Berlin
  (95 95 30 79)

Il y a une table de billard, un concert live les vendredis soirs...

Merci de renvoyer un mail pour confirmer votre réponse.

Bon we à vous.

Christel

ok  c'est bon moi je suit

66 56 20 35

Bonjour

Je vous demande de m'excuser.

Une surprise est finalement organisée pour une collègue qui part de cotonou, vendredi soir.

Donc la sortie est reportée à dimanche soir autour de la même heure?

Qui serait partant pour se rejoindre :
- vers 18H30/19h
- au bar le Saloon, à Ganghi,
  avant l'ancien pont, à coté du restaurant Berlin

Christel

je vais t'apeler pour confirmée

je ne pourrai pas etre au rdv

Bonsoir

Vu que personne n'a répondu présent pour dimanche en fin d'apreme, j'annule.

Tout le monde est partant sur le forum et après dans les faits, 2 ou 3 personnes ont seulement répondu. Pour les autres, je ne sais pas si c'est le lieu, l'heure, l'activité ou le fait d'être déjà pris qui ne le fait pas!

Dommage

Bon fin de dimanche

Christel

en fait c'est lheure qui joue un peut moi par exemple j'aurais voulu un samedi a partie de 15h ou 17h cela serais plus relace et on pourrais se voir a fidjosse plage c'est mieux

en prenant les rdv, je voudrais vous suggérer de penser a d'otres villes comme lokossa, ou parakou, tres sympa.moi j'y suis atu en mission, et javoue que 7 cool.deja reussissons a nous rencontrer a ctn, le reste viendra ensuite.

bonjour

Ce soir je vais voir un film au CCF c'est pour la semaine du film français
C'est gratuit et le film "et maintenant on va ou?" ,commence a 19H
on peut s'y retrouver a 18H30

Sinon peut etre à une prochaine


Christel

je tenvoie un mail pour que l'on echange nos contact c'est plus pratique la

CHRISTEL JE TE TROUVE TRES DYNAMIQUE ET SOURIANTE, et tu prends de bonne initiative de rencontre. Te plait tu à cotonou? QUE y fais tu la bas?

Bonjour Christel, Draguivar……..
 
Suis aussi disponible pour cette idée. Merci de me tenir informé. J'habite à Godomey sous l'échangeur.  Pourras m'organiser en fonction des lieux que vous allez choisir et des heures.

J'ai passé d'excellents moments au Café des Arts la semaine passée (mercredi, samedi et dimanche) et bon réveillon de noël au Tichani.

Bonnes fêtes à tous.

Séverin

julien je trouve fantastiqued ton idée

j'aime l'idée. Mais je suis libre seulement le dimanche et plutôt en journée.

Bonjour ,

On va essayer d'organiser une petite rencontre un Dimanche , en toute simplicité , pour  commencer à constituer un petit groupe d'amis sympas ... d'Expat.com !

Cette rencontre , peut s'organiser à Cotonou  ... avec les enfants , dans un contexte familial , avec pour seule et unique  motivation , .....  l'amitié !

Vos réponses sont les bienvenues , si votre état d'esprit ne dépasse pas ce contexte ....

A bientôt de vous lire


DraguiVar

je pense que la fondation Zinsou est ouvert le dimanche. on pourrait ensuite voir une glace au "festival des glaces" à coté.

Après-midi culture, plaisirs et rencontres.

genial votre idèe

Oui locooben c'est une idée  à étudier  ;)

Très bien. Merci de me tenir informé pour que je puisse voir la disponibilité de mon agenda.

bonne idée,on fait cmt

Boko joseph a écrit:

bonne idée,on fait cmt


Bonjour Boko Joseph

Une petite présentation , peut-etre serait la bienvenue ...  :)
Sur ce forum , vous trouverez épinglé l'emplacement de présentation des nouveaux membres !

A bientôt de faire votre connaissance  ;)

Je suis egalement tres interesse par cette rencontre, merci de nous informer sur la date , le lieu, une rencontre a fidjrosse plage serai egalement cool, jatten vos reactions

jaime cest gens dinitiation car cela contribue au developpement de notre pays alors moi je veux contribuer au developement de ce projet si tu veux bien quont en parle bien et que le projet demarre en bonne confiance voici mon numero de telephone+22995740828 et mon email [email protected] ne pense que pas cest faux ce que je te dit on faits tout poor lasurrance.merci

SOSOU a écrit:

jaime cest gens dinitiation car cela contribue au developpement de notre pays alors moi je veux contribuer au developement de ce projet si tu veux bien quont en parle bien et que le projet demarre en bonne confiance voici mon numero de telephone+22995740828 et mon email [email protected] ne pense que pas cest faux ce que je te dit on faits tout poor lasurrance.merci


Bonjour Sossou

Par prudence , merci de ne pas communiquer vos coordonnées perso sur le forum public ..... utilisez plutôt la messagerie privée  ;)

Merci