Inter-apéros en semaine

Comme évoqué dans la discussion des apéros mensuels, je voulais proposer à ceux qui ne sont pas dispos le vendredi de se retrouver le mercredi ou jeudi (où de se retrouver une seconde fois pour les expats du vendredi qui en veulent +!)
Pour cela je vous invite à remplir le tableau dont le lien suit:
http://doodle.com/q7r2m6ydtafgf8ki

En mode casse-pas-la-tête: au bout de 4 ou 5 inscrits, on déclenche l'invit!
(ce qui ne devrait pas être difficile au vu des messages en mp)
Si l'on devient plus nombreux, on passera alors en mode réservation auprès des bars et il faudra alors être vigilants sur le lieu.
Sinon Le Bohème le jeudi, et ouvert à vos propositions le mercredi!
en afterwork ou en verre du soir, c'est vous qui voyez!

A bientôt!

Un premier inter-apéro de semaine demain jeudi vers 20h15 au Bohème alors!
Je porterai une veste rouge du coup pour que l'on se repère facilement!
A demain!

Super, à ce soir alors

A ce soir, Lydie, il ne faudra pas retirer ta veste rouge tant qu'on n'est pas tous arrivés :-)

Opération plutôt réussie! Mis à part le retard de la veste rouge et le niveau de décibels des soirées du jeudi au Bohème qui nous a obligés à nous rappatrier à la Barca! ;))
Rendez-vous donc demain mercredi pour les 4 inscrits vers 20h15, je vous laisse y ajouter la proposition de lieu.
Pour ma part, j'aurais plaisir à vous retrouver jeudi, mais cela fera l'objet d'un autre message pr ne pas vous embrouiller ;))

De notre côté, on est pris mercredi et jeudi, on a pas mis à jour le doodle suite à la semaine dernière !
Par contre, partant pour remettre ca ultérieurement.

J'approuve les dire de Lydidi, très sympa l'apéro, mais le Boheme est à éviter le jeudi car trop bruyant pour parler tranquillement (le lieu reste très sympa du moins).

A bientôt

No souci, je l'ai mis à jour pour toi Djé. Du coup je propose l'annulation de votre RV de mercredi, par contre nous y serons nous quoi qu'il arrive jeudi ( le Bohème ou ds le coin).
Pour la semaine prochaine, c'est un peu chargé de mon côté, mais je proposerai un doodle à ceux qui le souhaitent.

Je me joindrai à vous ce jeudi.

Super! Je serais à la Barca entre 17h30 et 18h, histoire de discuter tranquillement et on pourra rejoindre Le Bohème pour + d'animation vers 19h30, pr ceux qui nous rejoignent en 2e partie de soirée.
Mais encore une fois, ce ne sont que des propositions ouvertes à suggestions!

Salut à tous,

Je viens de découvrir expatblog et je trouve le concept très sympa ! Je me joindrai à vous en fin d'après midi entre 17h30 et 18h à la Barca. Lydidi, portera tu une veste rouge ? Ou bien il y a t-il un moyen particulier pour vous repérer ?

A ce soir,

Sonia

lol;  allez je porterai ma veste rouge ou l'aurai  au moins en visibilité (il fait un peu chaud aujourd'hui!)
A ce soir alors Soniania!

J'essaye de faire un saut à la Barca en fin d'après midi.
C où ?

C est sur la BD en face du Malecon

Tu n'as pas pu venir Hervé ou tu n'as pas réussi à nous repérer?
J'ai pourtant agité ma veste rouge dès que je voyais qn chercher : un peu racoleur mais efficace! lol

C'était en tt cas bien sympa et à refaire!
Pour clôre la soirée, nous avons même eu le plaisir de découvrir les talents cachés d'un nos expats jongleur du feu !

N'hésitez pas vous même à proposer des doodles-rendez-vous: 4 ou 5 on maintient sinon on annule, tout simplement!

un empêchement de dernière minute, malheureusement trop fréquent.
cette semaine  y'a un RDV ?

Allez je lance un nouveau recensement des dispos de chacun au vu des MP:
http://doodle.com/yw3fr3kwxa5kz2t7

Peut-être un créneau Hervé?

A bientôt!
:top:

Lydie,
Suis partant pour celui de demain, mais cela t'embête-t-il de m'appeler pour me donner le lieu de rdv et si apéro il y a. Je t'avais laissé mon numéro en mp et je n'ai pas encore accès libre au net.
Merci et à demain !!!

Ok, ce soir à la Barca à partir de 17h15 pour un petit apéro express de semaine!

Bon visiblement j ai loupé. Le RDv mais nous sommes super motives pour rencontrer de nouvelles têtes. Nous sommes un couple de trentenaire avec une fille de 3 ans fraîchement débarqués et avides de connaissances. Je ne trouve pas de lien pour l apéro du mois.. Mais pour nous en semaine ou le week end, le principal est de rencontrer des gents ouverts... A très bientôt j espère
Anais

:) salut est ce qu'il est prévu un inter apéro durant la période du 9 mai au 17 mai, (je serai en calédonie pour prospection professionnelle en vue de mon implantation)
merci d'avance

Salut Acolas, les apéros de la semaine sont organisés, disons au dernier moment (au mieux une semaine à l'avance). Donc repasse ici début mai ou propose dès aujourd hui une date après ton arrivée.

A +

En effet, c'est selon l'humeur et la disponibilités de chacun. Si vous voulez, le premier vendredi c'est dans une semaine, donc ça peut arriver très vite !  :D

A voir sur le topic officiel !