Un emploi a san antonio texas

bonjour a vous tous
je cherche un emploi a san antonio texas
mais prés des personnes françaises
et qui accepterais des personnes comme moi
sans diplôme ne parlant que le français et  avoir bien entendu un petit logement
merci
babynette

Bonjour babynette,

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum San Antonio pour plus de vue et d'interaction.

Premièrement, je vous invite à les articles concernant le marché du travail aux États-Unis qui pourront certainement vous apporter des informations utiles.

Pouvez vous nous dire dans quel secteur vous voudriez travailler svp?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

babynette a écrit:

bonjour a vous tous
je cherche un emploi a san antonio texas
mais prés des personnes françaises
et qui accepterais des personnes comme moi
sans diplôme ne parlant que le français et  avoir bien entendu un petit logement
merci
babynette


Tu ne trouveras pas....reviens dans la realite!!
Meme pour trouver un mari: va falloir te mettre a l'anglais!!!

Ben a raison. Sans parler au moins un peu anglais ou aux moins espagnol, c'est quasi impossible de trouver un emploi. En plus il va bien valoir communiquer pour les choses de la vie quotidienne. Tu peux déjà commencer par prendre des cours d'anglais la ou tu vi avant de penser a t'expatrier dans un pays principalement anglophone.
Ensuite, sans diplôme, cela va être un énorme challenge pour trouver un emploi qui paie décemment.

Je pense que dans ta situation, l'Europe est mieux pour toi.

bonsoir,

c'est rude mais c'est bien la réalité, faut commencer à améliorer ton anglais, c'est un minimum.
Faut pas croire que juste rêver de vivre au usa est suffisant, après sur place beaucoup de conccurence pour l'emploi.