Coucou

bonsoir, à toute et à tous je suis nouvelle et je souhaite faire nouvelles connaissances

Bonjour kandinski et bienvenue,

Pourriez-vous vous présentez s'il vous pait?

Merci
Christine

Hello, quelle est ton projet ?

Boujour,
Moi c'est Serge, et mon projet est d'aller vivre en Thailande...

bonsoir et marhba bik

tu es ou?

Bsr jsui nouvelle dans ce blog ! Je veux me faire de nouvelle connaissance jsui à lbv

bonsoir je trouve le site trop intéréssent j'espere m'y plaire es pour les nouveau comme moi soyez les bienvenues

hello Christine, je suis Amina, journaliste Marocaine, et je suis sur le site pour faire de nouvelles connaissances, merci à vous tous.

bonsoir amina!!

Bonjour,
Moi aussi j'aimerai faire de nouvelle connaissances sur ce site que je trouve très bien...

Bonjour Serge, au plaisir

salut Mr serge welcome

Thank you, welcome to you also... ;)

merci a vous !! vous est d'ou

Je suis Français, mais j'habite en ce moment au nord de l'Espagne. En fait je recherche plus le chaud que le froid. he he he ...

mdr cool alors en tout cas chez nous il fait bon y'a le soleil on ce plains moi je suis du senegal pays de la terranga

moi aussi je ss nouveau et je vis au cameroun ça me ferai enormement plaisir de faire plus ample connaissance azvec vous

Bonjour et bienvenue dans la famille

Salut ! Tu vis à l'étranger ?

Bonjour,

Peut être ce serai bien de ce décrire et de donner ses idées d'avenir.

voilà, je commence, ...
Je suis divorcé il y a 1 an avec une taïwanaise. J'ai la garde de mon fils de 8 ans. je ne travailles pas, c'est un choix, et n'ayant plus de liens familial dans l'Europe, j'ai décidé de partir avec mon fils quand j'aurais tout réglé ici. Ma destination serai la Thailande pour la beauté du pays, pour les gens sympathiques, et pour la facilité d'y vivre sans avoir besoin d'y travailler car j'ai plus de 50 ans et le visa est donc accepté.

j'ai un facebook où on peux voir tous les voyages que j'ai déjà fait, mais je ne sais pas si on peux l'afficher ici.....  pour me trouver mon nom est Serge Bournac...

serge

salut je vis au bénin et je suis béninoise

merci pour la participatıon de tout le monde

salue a tout le monde on m appel le nul comment aller vous?

merci je ne vie pas a l étranger g suis au Cameroun et je rêve de visité l Europe un jour et usa

helllo tout le monde. Moi c'est Guillaume, je suis du Benin (Afrique de l'Ouest)

hello tout le monde je suis belkis et je suis algérienne! :)

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU