Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

je suis tunisien .j'ai un duplome  en ingénierie et gestion d'énergie

Bonjour jamel arrfaoui et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous nous dire plus sur votre projet d'expatriation svp?

Merci,
Christine

bonjour Julien Faliu , merci pour l'email , en tout cas je suis professeur de mathématiques et en 1ére année master terminé  en master de recherche en didactique de mathématique , concernant ma formation pédagogique et didactique , les module que j'ai lu : l'épistémologie , introduction de la didactique et ingénierie de la didactique et pédagogie par compétence , évaluation , champ conceptuelle et logique , théorie de l'apprentissage et psychologie de l'apprentissage  et j'ai 2 ans expérience dans l'enseignement  dans le secteur privé, si tu veux en mon cv dit le et merci     .
foued ben alaya

j,ai déjà passe 4 ans avant l,évasion du kuwait par l,Irak j,ai travaille avec Campenon Bernard une société française pour la construction d,une autoroute au kuwait- eljahra ghazali metromoy

je me nome Mohamadou Oury Diallo, je vis en Guinée Conakry.
en effet, je voudrai aller au Koweit pour bien apprendre la langue du saint coran et me perfectionner aussi sur mon profil de télécommunications

je suis TCHABI Abdou-Bassitou étudiant à l'université de kara (TOGO) FaSEG ( Faculté des Sience Économique et de Gestion ) .diplômé en maintenance informatique

merci c gentil :)

Bonjour à tous,

Petit rappel, cette discussion est sur "Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici". Je vous invite à vous présentez et nous parlez de votre projet.

Merci et a bientôt,
Christine
L'équipe Expat.com

Salam. C dr kaoutar 26ans algerienne medecin generaliste tel: +213558626272

Bonjour dr kaoutar et bienvenue sur Expat.com!

Puisque vous êtes sur le fil des présentations des nouveaux membres, je vous invite à vous introduire svp.

Êtes vous médecin pratiquant au Koweit?

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour Salam à tous !

Je suis nouveau sur le forum ! Moi c'est Mohamed j'ai 20 ans je suis de Grenoble
Actuellement étudiant j'envisage de m'installer au Koweït ou la famille de mon père réside
Je me rend régulièrement au Koweït pendant l'été pour visiter ma famille ( d'ailleurs je m'y rend la semaine prochaine inshaAllah ! )

Je me suis inscrit sur le forum pour faire des connaissances & rencontres avec des français qui résident au Koweït !

Voilà voilà n'hésitez pas à m'envoyer un message et à très bientôt ;-)

Bonjour

Enchantée Othmane Dermouche jeune diplômé en génie frigorifique j'aimerai venir vivre au Koweït et trouver un travail j'aimerai avoir des informations sur ce pays svp

Mohamed38 a écrit:

Bonjour Salam à tous !

Je suis nouveau sur le forum ! Moi c'est Mohamed j'ai 20 ans je suis de Grenoble
Actuellement étudiant j'envisage de m'installer au Koweït ou la famille de mon père réside
Je me rend régulièrement au Koweït pendant l'été pour visiter ma famille ( d'ailleurs je m'y rend la semaine prochaine inshaAllah ! )

Je me suis inscrit sur le forum pour faire des connaissances & rencontres avec des français qui résident au Koweït !

Voilà voilà n'hésitez pas à m'envoyer un message et à très bientôt ;-)


Assalamu aleykoum akhi

pourrais tu me parler du koweit stp
j'aimerai venir etudier et faire la hijra la bas

Bonjour Othmane Dermouche,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Koweit pour plus de visibilité et interaction.

Cette discussion est sur "Nouveaux membres du forum Koweït, présentez-vous ici".

Merci,
Christine

Slut!
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis au koweit. Je suis une camerounaise de 28 ans. Je suis diplomee de droit public,mais fate de boulot dans mon pays, j'ai acceptee d'être femme de menage ici au koweit,c'est mieux pour moi. L'adaptation n'est pas facile mais je crois que ca ira ! Merci !!

bonne chance pour toi
moi aussi je cherche un boulot au Koweït,
je suis titulaire d'une licence en langue française, master de recherche en cours.

bonsoir
je m'appel lamiae, 26ans, marocaine, titulaire d'un diplome en secrétariat, présque 4ans que je vis au koweit tjrs un peu de difficultés pour m'intégrer pluuus acause de la langue :(

Coucou nadia pourquoi dis  tu cela tu ne parles pas l anglais ou l arabe?

cc lila, si je parle arabe et peu anglais mais coté boulot je trouve des difficulté vu que jai tt étudier en francais...

Ah oui comme moi et ça va tu t'en sors ou c'est difficile?

bonjour je suis un jeune homme de 26 ans, ingénieur d'état en topographie, j'aimerais bien aller travailler et vivre au koweit

bonjour,
mon epouse et moi meme avons decidr de quitter la france et nous cherchons a investir avec un petit budget max 80000 euros

Bonjour à Vous tous,

Je suis Tunisien. Je suis ingénieur informatique, je suis actuellement au Koweït depuis 3 semaines et je m'ennuie seul.  je cherche à connaitre des personnes de Maghreb ou des français.

je m' appelle djiboutien je suis enseignant polyvalent de physique chimie, de mathématique,et science  de la vie et de la terre .je suis bilingue français et arabe puis anglais couramment parlé.
j 'ai une expérience de 7 ans dans le secondaire.
j ai aussi travailler pendant deux année dans l'office des eaux et assainissement en tant que chef de service sur le terrain et au bureau.
je souhaite vivre a kuweit et y travailler et je ne sais pas parfaitement la procedure.
merci pour votre soutien et votre aimable collaboration.

bonjour à tous bref je suis un jeune camerounais âgé de 29 ans qui est sur le point de me rendre au Koweït d'ici la fin du mois de novembre bref ce pays fut mon pays de rêve depuis l'enfance mais aujourd'hui je me rend compte ce rêve deviendra réalité à cause de mon combat et mon sens de d'adaptation. en effet je souhaite me rendre pour me chercher comme tout homme et y faire ma vie future et j'aimerais que vous être humain comme moi puissiez m'aider à réaliser ce rêve.
très cordialement je vous remercie d'avance de m'accueillir chez vous
passez une excellente journée.

pour mieux me décrire je suis titulaire d'un baccalauréat série D et d'un certificat de fin de formation en infographie
bref j'ai travaillez pour plusieurs agence de création graphique au Cameroun ou je fut responsable de production je suis très dynamique et intègre

Bonjour , française d'origine algérienne , j'ai u la chance de visiter le koweit j'ai beaucoup aimée et la je veux partire a l'aventure pour m'installé labas et puis essayer d'y vivre   Et puis je verrai bien !!!!

Bienvenue :top:

salut je veut travailler au koweit j ai un diplome en commerce international mer6i :)

Bonjour Mohamed Balai,

Concernant votre recherche d'emplois, je vous conseillerai de publier une annonce dans la section Offres d'emploi au Koweit.

Shaazia

Equipe Expat.com

(Modéré: hors sujet )

bonjour à vous
je sollicite un emploi comme femme de ménage
je serais au koweit dans quelque jours merci

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, diplômée d'un Master en SI de Paris. Je vais certainement vire au Koweit et je suis ici surtout pour me renseigner quant à la vie professionnelle au Koweït mais aussi la vie sociale en tend que femme occidentale d'origine arabe.

Merci à tous,

Toutes vos réponses seront les bienvenues

Je m'appelle samoura lassana; jai 24 ans et je suis un jeune diplôme MALIEN Jai la licence en marketing .ET jai le plaisire de vous informer que je n'est aucun moyen mais je veut juste aller contunuer  mais etudes et travailler en koweit

je suis lassana samoura je vie au mali

Bonjour Mohamed est tu présentement au Koweït ?

Bonjour tlm,
Je suis pharmacien,  marié, ma femme est pharmacienne aussi. On a reçu une offre pour travailler au Koweit ..Franchement on a aucune idée sur la vie labas, les salaires et tout..Merci pour l'aide et les conseils..

Bonjour,

Je suis actuellement en France, je cherche activement un poste de commercial ou responsable commercial au Koweit, je me débrouille un peu en Anglais et j'ai 6 ans d'expériences sur le poste de commercial, technico-commercial et 2 ans sur un poste de responsable commercial donc au total 8 ans d'expériences dans le domaine commercial.

Je cherche à rejoindre le Koweit avec ma petite famille.

Si vous avez une feuille de route pour faire les démarches pour décrocher un poste de commercial ou autre je suis dispo !

Et me donner des informations sur le niveau de vie, salaire, loyer, nourriture, école, santé, voiture, permis, carte de résident ou travailleur...etc...

Merci à vous la communauté des EXPAT.

Bonjour,

C'est un  peu compliqué de trouver des réponses en direct avec la communauté des EXPAT KOWEIT.

Dommage que ce forum est endormie !

A+ :sleep

Fermé