Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

je suis tunisien .j'ai un duplome  en ingénierie et gestion d'énergie

Bonjour jamel arrfaoui et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous nous dire plus sur votre projet d'expatriation svp?

Merci,
Christine

bonjour Julien Faliu , merci pour l'email , en tout cas je suis professeur de mathématiques et en 1ére année master terminé  en master de recherche en didactique de mathématique , concernant ma formation pédagogique et didactique , les module que j'ai lu : l'épistémologie , introduction de la didactique et ingénierie de la didactique et pédagogie par compétence , évaluation , champ conceptuelle et logique , théorie de l'apprentissage et psychologie de l'apprentissage  et j'ai 2 ans expérience dans l'enseignement  dans le secteur privé, si tu veux en mon cv dit le et merci     .
foued ben alaya

j,ai déjà passe 4 ans avant l,évasion du kuwait par l,Irak j,ai travaille avec Campenon Bernard une société française pour la construction d,une autoroute au kuwait- eljahra ghazali metromoy

je me nome Mohamadou Oury Diallo, je vis en Guinée Conakry.
en effet, je voudrai aller au Koweit pour bien apprendre la langue du saint coran et me perfectionner aussi sur mon profil de télécommunications

je suis TCHABI Abdou-Bassitou étudiant à l'université de kara (TOGO) FaSEG ( Faculté des Sience Économique et de Gestion ) .diplômé en maintenance informatique

merci c gentil :)

Bonjour à tous,