Demande d'information

can you help me to realise my wish to finish my studies in Allemagne thank you

bonsoir , la langue du forum est uniquement en français ,bonne soirée  jean  luc  ;)

Salut Jean...ma femme allemande a deux prénom ..Mädchen name et un autre nom dans le passeport et dans la meldbescheiniung....et moi je veux remplir le formulaire de visa....esq il faut que j'écris dans le formulaire le Mädchen name ou le nom de sa ex qui est dans sa passeport ?(dans le CONTRAT de mariagemariage la municipalité a était utilisé Mädchen name ) ...je suis de la tunisie...j'attends vos informations....merci

Salut Choko,

Pour le visa il faut donner le même nom que sur le passeport, car ils comparent les 2 documents à la douane et sur les registres...
S'il y a 2 noms, il faut donner les 2 noms. Les 2 documents (passeport et visa) doivent comporter des noms et prénoms  identiques!!

Christine

Bonjour zineb talbi,

Bienvenue sur Expat.com.

Veuillez noter que vous avez posté sur le forum francophone Allemagne.

Pour avoir des réponses en anglais, veuillez créer une nouvelle discussion sur le forum anglophone en cliquant sur le drapeau en haut de la page à droite et sélectionner la langue svp.

Merci bien

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour choko2120,

Malheureusement, vous n'avez pas postez selon le titre de ce fil.

Il serait mieux si vous pouvez créer une nouvelle discussion avec toutes vos questions sur le forum Allemagne pour plus d'interaction.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

zineb talbi a écrit:

can you help me to realise my wish to finish my studies in Allemagne thank you


Bonjour ,t u  est marocaine  donc tu parle  le français ,,,tu intervient dans cet discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=111277 ,mais en français uniquement . jean  luc  ;)

Hi :) , zineb, what du you exactly want to know about studying in germany  :/ ??

Bonjour rajae Mtee,

Veuillez post en francais uniquement dans la section francophone du Forum Allemagne, afin que les membres puissent lire et participer.

Pour postez en en anglais je vous invite à participer dans la section Anglophone du Germany forum. Merci! :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog

David a écrit:

Bonjour rajae Mtee,

Veuillez post en francais uniquement dans la section francophone du Forum Allemagne, afin que les membres puissent lire et participer.

Pour postez en en anglais je vous invite à participer dans la section Anglophone du Germany forum. Merci! :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog


tu ferme la discution ,merci .jean  luc  ;)

Bonjour à tous,

Discussion fermée.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Fermé