Help îles thailandaise

Bonjour à tous,

Nous voudrions profiter du weekend de 3 jours qu'a mon ami pour fêter la St Valentin sur une île voisine. Nous somme à Si Racha près de Pattaya. Que me conseilleriez vous??? J'ai vraiment besoin d'aide

Merci beaucoup

bonjour samia

Tu as Ko samet qui n'est pas très loin, c'est pas mal pour un week end en amoureux
cordialement
jean-michel

Koh Mak , encore préservéé ; Belles plages , excellente école de cuisine thai "smile koh mak"
- smilekohmak.com

Bonjour

En face de Pattaya , l'île de Ko Larn . Quand tu débarques du ferry il y a un hôtel près du ponton quasiment sur pilotis le  Lareena Resort ,très romantique pour la Saint-Valentin.Souvent complet sinon il y a des hôtels carrément sur la plage mais faut prendre un taxi bus ou un moto taxi.

Super merci beaucoup! J'avais vu Koh Chang. Mais un peu loin... Je me demande si il est possible de prendre un ferry directement de Chonburi ou tt les départ ce font de Pattaya ? !

Non vaut mieux prendre négocier un taxi qui vous amène direct au port de  Pattaya où un ferry part toutes les 20 ou 30 minutes ( 1/2 heure de traversée) pour Koh Larn.
Bon W-E

Koh larn