Locaux commerciaux - Lom�

Bonjour,

Pour le compte d'un groupe Français, possédant une filiale au Togo, je recherche un ensemble de locaux commerciaux disponible en acquisition / location.

Je souhaiterai obtenir des contacts sur place afin d'établir une première carte de tarif à mes clients, avant un déplacement de 6 mois dans les semaines a venir. Nous avons déjà des contrôleur de gestion locaux, mais ces derniers n'ont qu'un rôle de vérification des informations tarifaires, et non de recherche.

Si des agents immobilier ont des opportunités, merci de bien vouloir me les communiquer. D'avance merci.

(Nous n'avons pas de première préférence quand à l'implantation. Nous devons implanter 6 à 11 boutiques, plus ou moins réparti sur l'ensemble de Lomé.).

Bon courage a tous ^_^

Bonjour,
Vous chercher quel genre de local?

Bonjour GuismoJames,

Votre discussion a été déplacée dans la section francophone du Forum Togo.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Commerces au Togo cela vous sera utile dans votre projet. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

(Modéré: Veuillez recommander dans l'annuaire des entreprises au Togo)

ravi de te lire essai de t'adresser a ; ajaxab2000[at]yahoo.fr. Le fondateur est un français installé à Lomé president de l'association les Yovo de Lomé

Bonjour,

Avez - vous des exigences au sujet des commerces:
- superficie;
- emplacement: quartier de Baguida?
- equipement;
- dessertes...

Êtes-vous toujours à la recherche?

Pour votre habitation, si vous souhaitez, nous pourrions mettre notre Villa à disposition.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement.

Bonjour,

Nois avons mis en standby le projet face au peu de sérieux que nous avons afronté au Togo. Revenu en France pour divers obligations je reprendrai mes recherches a mon retour sur Lomé.

(le besoin était pour information :
- superficies entre 30 et 80 mètre carré.
- pas de nécéssité quand au surface de stockage.
- pas de besoin spécifique autre que la présence ou possibilité d'aménager des sanitaires pour le personnel.
- vitrine d'un minimum de deux mètres.
- avenue commerçante
- possibilité de stationnement privés (1 à 2) pour le personnel.
- présence ou possibilité d'installation de la climatisation.
- état général peu important tant que l'entourage immédiat est salubre (éviter les locaux présent en rdc de bloque résidentiel non entretenus et ne présentant pas un minimum de standing).
- les locaux indépendant de surface supérieur peuvent éventuellement être étudiés, seulement nous avons constaté trop d'évrat tarifaire en raison de la présence de Français dans le consensus de validation.

Nous avons vite constaté que dés que les agents immobiliers ou propriétaire constate une contre visite par un Français, les tarifications ou des "oublis" de frais/charges, apparaissaient subitement. S'est pour cela que nous avons pris la décision de démarer en Côte d'Ivoir pour le moment.

Merci quand même a vous tous.

Cordialement.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour à tous,

J'ai déplacé les derniers messages qui étaient hors sujet dans un forum privé.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

@GuestPoster583

Bonjour,svp est ce que votre demande est toujours actuelle.Je mets un bâtiment en location au niveau de Tokoin Gbadago.

@Kampfer 76 Bonjour,


La demande n'est plus d'actualité, ce membre ne fait plus partie du site. Je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier au Togo du site.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé