Agent immobilier

Bonjour à tous,

Je désire m'installer au Portugal dans la ville de Lisbonne et je suis à la recherche d'un appartement en location. Pourriez vous me donner les quartiers tranquilles de cette ville ainsi que des agents immobiliers parlant le français.

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement

bonjour

de nombreux bien sont a louer moi je suis a Tires a 10 minutes de la gare de Carcavelos  25 minutes pour Lisbonne
a plus didier

:sosad: en 2011 26000 logements etaient vides a porto soit 18.7 % :en lisbonne 15.5 % ET 12.5 % dans tout le pays:

:sosad: la mairie de monchque  fait le maximum pour repeupler sa ville ,le m2 d eau a 45 centimes,les impots sur les biens urbains a 0,5 pour cent,un cheque de 500 euros pour une naissance,,entre 2001 er 2011 la ville a perdue 13,4 pour cent de ses residents et 5,5 pour cent de ses familles soit 929 habitants Monchique est une station thermale.jolie ville

:) didier aujourd hui en allant sur un site immobilier j ai constate que en location maisons ou appartements il existait un prix officiel par commune au m 2 le .prix mínima et prix median ,

salut

il faut peut être donner le site, bien que, en France. il y a aussi un prix au m2, pour la location suivant ou ont
cherche ,et juste pour une chambre. ont ma demander 300€ a +ou-60 kilométres de paris dans l Oise.sinon
Il faut faire attention aux informations donner. sinon ont va ne dire que les informations sont fausse.
du style a Lisbonne ,Caicais  que le prix et plus élevé et qu ont raconte n apporte quoi !
a plus

le site est IMM0VIRTUAL le prix figure en bas du texte juste avant la carte,exemple MONCHIQUE,prix au m2 de l annonce 3,33 euros prix du metre carre sur le district de faro 5 ,78 euros prix median

philgin:) si vous avez l occasion prenait l electrico n 28 ,allait visiter le quartier de l alfama,c est le plus ancien quartier de lisbonne ,il a echappe au tremblement de terre ,