Hello taxi

bonjour,
vu qu'il fait très mauvais en France, je viens de réserver un séjour à Agadir. Afin de rencontrer quelques expatrié(e)s sérieux(ses) dès mon arrivée, quelqu'un pourrait-il (elle) venir me chercher à l'aéroport d'Agadir ? J'arrive le 8 février .....
merci pour votre réponse :)

:(

...Bonsoir Dumeaux,

Vous me direz que ce n'est pas le thème du jour :unsure  mais...vous faites confiance aux prévisions météo à 14 jours, vous !?? :o...Autant de chance qu'il fasse mauvais  :sick comme de faire beau !  :top: . Enfin, beau, cela dépend à quel endroit évidemment !...Car la France est grande, n'est-ce pas ?

...Mais bien sûr, regarder les prévisions sur Agadir à partir du 08 février peut laisser rêveur  :joking: : entre 7° en minimale jusqu'à 21° le 11, et même 25 °  :joking::up: le 16, Inch'Allâh !

Quoi qu'il en soie, comme disaient les canuts  :lol: ..."..merhba l'el Maghrib, â Sidi Dumeaux !.. :par::cheers: ...et ça ce sont les marocains qui l'énoncent ! ;):top:

.... l'espoir fait vivre et .... voyager !

Et pourquoi pas vous offrir aussi le gîte et le  couvert ? :cool:

;)

....et comme aurait dit une très célèbre lavandière,
"...ça c'est vrai ça . :top: !!. "
     :D:lol:

Bonjour
C'est: ça c'est bien vrai  !  lol
:whistle:
Bonne journée

s150 a écrit:

Bonjour
C'est: ça c'est bien vrai  !  lol
:whistle:
Bonne journée


Bonjour cher ami  ;)

....désolé, franchement, très hyper désolé...:sosad::sosad: ...!...
pour toi car...

.....le vrai slogan est celui-là !
;):lol::top:http://youtu.be/fFjH2wrvRgw

...ou en sa version intégrale :
... (timing départ : 00:32)

                                          http://dai.ly/xa4v21:whistle::cheers:
.

:D


...tu vois, mon ami S150, Rogelin que je connais bien :par: , est un mec qui met toujours son grain de sel, toujours là à donner un avis :o , à trouver que ceci ou cela, :mad:  bref un ch..t né !  :dumbom: ...

...mais il a une GRANDE QUALITÉ :gloria , c'est qu'il n'avance jamais rien et n'argumente jamais SANS PREUVE à l'appui  :whistle: !!

Allez, sbâh el khir, â khouya !!
:kiss::cheers:

bonjour
bon je retourne au lit ! lol
c'est effectivement ça !autant pour moi
une tisane et au lit   :lol:
Bonne journée

:sick:sleep ... :) 

[large]...Hamdoullilâh ! ...tu es pardonné, â saheb...tu ne peux être au four de la Revue de Presse matinale  :sleep ...et au moulin des interventions postées :joking: !!
...w daba....l' srir, b ez zerba !......:lol:


...je te remercie et félicite à nouveau  :top::one:gloria pour ton point - très - matinal :(:joking::sleep  de la presse marocaine !!...je prends un réel plaisir à le parcourir :cool: , même si je ne lis pas tous les articles, loin s'en faut  :( !...mais au moins je sais que j'ai là un support "crédible" pour mes informations, moi qui suit à 2.000 km !! :sosad::sosad:   



:cheers:

:thanks:
en attendant ,il y en a qui continus a chercher un transport ! et peut être le reste aussi (hébergement ,nourriture et argent de poche )
pour info , une bonne adresse pour ça : 2rep Calvi ! transports, nourriture ,hébergement et solde ! tout est compris
Bon dimanche à tous

je ne vous demande rien !

quelle agressivité .... je ne demande rien de plus ! le gite et le couvert sont assurés. Bien sûr je participe aux frais de déplacement et je n'ai pas l'habitude de profiter des autres. Mon annonce était  seulement dans le but de faire des rencontres pendant mon séjour. Tout le monde n'a pas votre état d'esprit .... heureusement !

Bonjour Dumeaux,

Il y a aussi de l'humour  :)
Etant donné que vous ne spécifiez pas l'heure, votre demande apparaissait plus comme une demande de service taxi gratuit qu'une proposition de co-voiturage...
Le taxi aéroport Agadir ville coûte 200 Dhr, voyez pour partager avec d'autres voyageurs de votre vol. Vous aurez ainsi des contacts dès le départ.

Bon séjour à Agadir !

:) 
...msa el khir koulchi en-nâs !

s150 : "...et peut être le reste aussi (hébergement ,nourriture et argent de poche )
pour info , une bonne adresse pour ça : 2rep Calvi ! transports, nourriture ,hébergement et solde ! tout est compris..."


...mais cher ami, vous oubliâtes

certainement dû à la hâte...,

en plus de toutes ces indications

il y a aussi les distractions ! 

tir au Fama, gymnastique,

et peut-être mêêêêhhhme...la bique ! :joking::lol:

Athanazia
"...Il y a aussi de l'humour  :)
Etant donné que vous ne spécifiez pas l'heure, votre demande apparaissait plus comme une demande de service taxi gratuit qu'une proposition de co-voiturage...
Le taxi aéroport Agadir ville coûte 200 Dhr, voyez pour partager avec d'autres voyageurs de votre vol. Vous aurez ainsi des contacts dès le départ.

...aujourd'hui 'suis pas très en forme, alors je vais faire dans la redite !...
"...ça c'est vrai ça . :top: !!. "
   :D:lol:

...et aussi, à propos de votre pertinente  :P:top: remarque sur l'humour, je rajouterai que  :top: : ..." l'humour c'est comme une langue étrangère, pas compréhensible par tous...mais malheureusement il n'y a pas d'école pour l'apprendre ! " :cool::( ......et enfin...

dumeaux :
"...je ne vous demande rien !..."...
...quelle agressivité .... je ne demande rien de plus ! le gite et le couvert sont assurés. Bien sûr je participe aux frais de déplacement et je n'ai pas l'habitude de profiter des autres. Mon annonce était  seulement dans le but de faire des rencontres pendant mon séjour. Tout le monde n'a pas votre état d'esprit .... heureusement !.."
...

...alors moi je dis que oui, cher Monsieur, vous faites bien de venir profiter du beau temps au Maroc, parce que...

..."... y de l'orage dans l'aaaiiir... :joking::o

...le monsieur est en colèèère...

...il est même en pétaaard... :mad: 

...v'là qu'on critique son dépaarrrrt...

...pour le Royaume du Marooooc...

...c'est pas des réponses ad hooccc... :offtopic: 

...en tout pas celle qu'il souhaitait... :unsure:/

...lui qui voulait juste...se faire transporter...!"
:D:top::D:lol: 

...ah je vous laisse, on klaxonne !...c'est mon taxi ! :lol::lol::cheers::whistle:   

Bonjour
he oui, c'est l'age mon "pov Monsieur" , on n'a plus toute sa tête  !  lol
c'est "famas" (5,56)mon bon Monsieur  :whistle:
mais,le tir est quand même plus intéressant avec un "frf1 ou frf2 voir maintenant avec un Pgm Hécade :top:
@ dumeaux: Je ne demande rien ! !   ben si ! mais il y a une façon de demander
celle si prête a confusion ! la preuve
Bonne journée à tous
Et merci à Athanazia qui à si bien écrit ma pensé   :top:

dumeaux a écrit:

quelle agressivité .... je ne demande rien de plus ! le gite et le couvert sont assurés. Bien sûr je participe aux frais de déplacement et je n'ai pas l'habitude de profiter des autres. Mon annonce était  seulement dans le but de faire des rencontres pendant mon séjour. Tout le monde n'a pas votre état d'esprit .... heureusement !


On peut souhaiter faire des rencontres sans dire à des gens qu' on ne connait ni d'Adam, ni d'Eve,  "venez me chercher à l'aéroport".  Je viens à Agadir, j'aimerais rencontrer des gens pendant mon séjour ou savoir comment rejoindre la ville à partir de l'aéroport, ok.  En quoi faire des rencontres implique qu'il faille venir vous cueillir à votre arrivée, pour vous conduire à votre lieu d'hébergement? Toutes les personnes qui partent faire du tourisme dans le monde, demandent-elles à de parfaits inconnus de venir les chercher à l'aéroport, comme s'ils s'agissait de chauffeurs?  Beh non, on organise son séjour. C'est un peu cavalier à mon goût.  D'autant plus que c'est votre 1er message et que personne ne vous connait, et que vous ne connaissez personne non plus. La première chose à dire quand on arrive au milieu d'autres personnes, est-elle de demander directement une voiture, avant même de s'essuyer les pieds?  Je rappelle que le titre que vous avez vous-mêmes choisi pour votre message est "hello taxi"  donc ça donne justement l'esprit dans lequel vous êtes...  Alors, soyons de bonne foi.
Je suis sûre que si vous vous étiez présentée comme quelqu'un qui vient  à Agadir et qui ne connait personne, des résidents d'Agadir auraient peut-être spontanément proposé de vous rendre ce service.  Argent ou pas argent  n'est pas la question pour ma part. Mais comme le disent les autres, il y a une manière de demander les choses, quand on veut qu'on nous rende un service et la vôtre est abrupte et ne laisse en rien présager une quelconque recherche d'amitié ou alors il faut vraiment lire entre les lignes des lignes...

Bonjour

:top:
Bonne journée

:top:

Belle journée !

:(

(sergent chef S150)...
-"...parachutiste 1èr class' Rogeliiinnnn ...!.....'pprocheeez !:o
-...ouuui cheeeeef ! :|
-[i]...alors Rog'liiinn...tu fais ton malin ??!!...ou tu te fous de mon bérêt, 't'être !!??...keskonavu hier à l'instruction, heeinnn ??  :mad: ...le fusil d'assaut...affirmaTIFFF !!...et aloorrrss...c'est comment qu'il s'appelle, heeiinnn  !!??....non, bourrin, pas FAMA, NON !!! ...c'est le FAMAS 5.56...triple enclume !!!...le FA-MAS !!!...OKKKK ???
  :mad: 
-...oouuui....cheeeeef !  :( 
-...okay, okaayyy...!!...et pour t'aider que tu te souviens de lui que c'est le FAMAS 5.56, tu vas...tu vas RENTRER AU CANTONNEMENT AU PAS DE COURSE...EN COURANT !!!....et tu prendras la chèèèèvvvreee !! :mad::mad:
- ...mais...chef  :blink: ...on est...on est à l'aéroport !!
:joking::sosad::D:lol: 

-o-o-o-

yissca :"...il faut vraiment lire entre les lignes des lignes..." :cool:
...de la main ?? :lol: Aahhh...le monsieur cherche " l'aventure "  :unsure !??...alors, oui, une bonne diseuse la lui dira !! :lol::cheers:

Bonjour

:D:D:D
donc, on revoit le cours ; Leçon
heu 5,56,c'est le calibre ! !   le nom : f1, m'frez 50 pompes ,sur un bras
Bonne journée
Ici ciel couvert !

:|

-...euhhh...chefff ?? :| ...je peux me faire remplacer ? ::blink: ...je dois encore m'occuper de...de...Biquette ! :joking: