Ballade moto

Arrivé sur l'île depuis 4 mois avec ma moto, recherche d'autres motards ou motardes pour effectuer des ballades en groupe ! Même si l'île n'est pas grande et le réseau routier pas top, ce serait allure promenade en 2 roues comme je connaissais auparavant!
* Itinéraire pré défini avec pause régulière pour admirer le paysage ou photo, clop, pipi ...
* Allure autorisant toute cylindrée, moto , scooter à y participer
* Pique nique, resto , plage  (selon destination décidée)
* Proposition de passager ou passagère pour les bikers qui le souhaiteraient.
* Libre à chacun de faire la ballade partiellement ou  en totalité (aucune obligation).
les WE ou jour férié seraient les plus appropriés.

Ps: Je suis déjà sorti avec un groupe existant de motards très sympas qui roulent pour rouler mais cela n'était pas   mon trip.
      J'ai déjà sillonné les routes de l'île tout seul et j'ai envie de le partager avec d'autres adeptes du deux roues!

Viens rouler avec nous!
9h au MBiwi tous les dimanches matin :)

Bonjour,
J'ai mon arrivée prévue à Mayotte en décembre.
Je prépare actuellement mon déménagement. Comme tu as l'air d'aimer la moto pourrais-tu me donner ton avis : j'ai une 750 africatwin, j'hésite à la ramener... c'est pas un peu gros pour Mayotte?

Ramène là!
Tu seras content de l'avoir pour des petits trajets et pour Mamoudzou où les embouteillages sont fréquents!
Par contre en décembre ce sera l'été (austral) donc il va pleuvoir pas mal, j''espère que tu auras une voiture.
Les trails sont bien adaptés à l'île, plutôt hauts, bien pour les trous, les bosses et les graviers :)

Bon merci pour ta réponse,
Y a plus qu'à trouver une petite place dans le conteneur...

sans hésitation tu la prends
si vraiment la pluie te gène, tu trouvera preneur pour la vendre
clt