Bon resto ? bons plans sur Bruxelles

et bien comme julien a l ile maurice
a tout les bruxellois ,bruxelloise et expat
faite savoir pour vous et nous les bons plans sur Bruxelles

Pour autant que je me souviennes... si cela existe encore... La Truite d'Argent place Ste Catherine.... très bon accueil et très bonne table.... un peu chérot quand même!

je commence
pour moi le meilleur resto libanais ( comme la bas )
chateline du liban
Tél. : 02.534.92.02
Place du Châtelain 7
1050 BRUXELLES ( IXELLES )
Fermeture : Ouvert 7/7
Commodités : Terrasse
Budget : ± 30 Euro
aux suivants

place Ste Catherine.... très bon accueil et très bonne table.... un peu chérot quand même!
trop cher pour moi attrape touriste ,
au cas ou !!!!! il y a encore un café ( vrai bruxellois ) la péniche ( sur la place ste catherine )
c est la maman d un pote , buver une biere et demande lui conseille
Arlette ,,, tu es partout !!!!!!!:-)))))))

Que Nenni, cher Nejje, (je sais que je joue hors sujet sur cette remarque mais tant pis): fait trop froid, trop pluvieux, trop grise mine, trop problèmes linguistiques là-haut!!! Je préfère rester au soleil, LOL!!!

Bon je ferme la parenthèse pour revenir au sujet initial:

La Truite (je parle d'il y a une quinze à vingt ans d'ici) c'était pas touristique mais c'est vrai chérot!

Il y a une bonne dizaine d'années que je suis venue pour la dernière fois donc... en fait je ne connais plus grand chose....

Coucou Arlette et Neje,la Truite d'argent,effectivement,il y a 20ans,exellent restaurant.Au fait,j'y pense!Pour changer... :lol:Resto Mauricien a Nivelles"le prevert".resto-leprevert.be restaurant Mauricien[/url].Pas encore essayé par peur d'etre décu(mon epouse cuisine Mauricien minimum 4 jours semaine).Bonne soiree ,a +

alors si vous cherchez un super plan restaurant. vous pouvez surfer sur illicoresto.be
vous trouverez une selection de restaurant à tarif avantageux.j'ai mangé au bazaar grâce au systeme et j'ai rien à redire.super accueil , repas excellent et surtt 50 % sur l'addition. ça fait toujours du bien.

Ouh la la! A voir le peu de réactions sur ce post, les internautes vont finir par croire qu'il n'y a pas de bons restos à Bruxelles! :(

bonjour à tous,

je participe à un concours pour jeunes journalistes dont le thème est l'Union Européenne. Je suis donc à la recherche d'une idée de reportage à réaliser sur des européens venus s'installer en Belgique. L'objectif est de savoir quel type de lien ces personnes entretiennent avec leur pays d'origine, comment ils vivent leur quotidien, etc..
pour l'instant, il ne s'agit que de propositions de reportage (pas certain qu'ils soient réalisés).

Auriez-vous des idées, suggestions, pistes, contacts...?

un tout grand merci!

ps : je n'ai que deux jours pour trouver ;-)

Bienvenue sur Expat-blog, Celine reporter :)

Nous espérons que les membres vont très vite rentrer en contact avec vous et vous renseigner.

Bonne chance
de la part de toute l'équipe

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour ats,

Voici un site avec plein de bonnes petites adrs...j'espere que vs trouverez votre bonheur

Bonjour,
à 1170 Watermael il y a "le coriandre" très bonne cuisine rue de midelbourg près de la maison communale .
Tanneguy HELLIO