Tailleur pour costume sur mesure / Rabat

Bonsoir à tous,

je suppose que le thème a déjà été traité maintes et maintes fois, mes excuses le cas échéant.

Je serais intéressé par trouver sur Rabat un tailler réalisant des costumes sur mesure. j'ai identifié un fournisseur de tissu de très bonne facture, manque plus que le tailleur pour me faire mes costumes.

Je fais donc appel au réseau Expat.com afin de savoir si certains d'entre vous auraient des adresses sérieuses et si oui à quel tarif pour tailler le tissu.

Vous remerciant.

@+

Bonjour! Je connais un excellent tailleur,je pourrai t'y conduire si tu veut.
Alain ***
A+

salut,
je serai intéressé par ton fournisseur de tissu  si tu peux me donner son contact stp. est ce du bon tissu en laine type 120'S ou mieux du dormeuil :)) merci de l'info et suis preneur aussi d'un bon tailleur à l'italienne ... a rabat casa ou marrakech...

georges de marrakech.
***

Bonjour,

Je relance ce topic, moi aussi je suis à Rabat et cherche à me faire un costume. Auriez vous des bonnes adresses de tailleur?

Vous remerciant

Au plaisir.

Bonjour à tous
Je suis au Maroc depuis pas mal d'années .J'ai l' adresse d' un tailleur, qui vous fournis du tissus dexcellente qualité coupe sur mesure Rabat.

N hésiter pas à me contacter
Charles

Bonjour
Si vous pouviez nous donner l'adresse, à mon avis ça intéresse beaucoup de monde

Bonjour,

Est ce que voue pouvez nous donner l'adresse du tailleur ?

Merci d'avance.

Bonsoir !
Je suis également preneur des coordonnées de votre tailleur !
Merci davance

Comme beaucoup d'autres ici je suis vraiment intéressé par un tailleur sur Rabat ..

Eclairez-nous ..

Merci .

Désolé je voulez dire tailleur .

Je vous conseille M.Fennich à Rabat .Voila son contact tel ***.Dites lui que vous appelez de ma part (Charles)
Excellente journée à vous

Oups erreur de numéros***

:cheers:

Laïla benani a écrit:

Désolé je voulez dire tailleur .

Bonjour si vous voulais de très bons tissus LORO PIANA et REDA et encore plus du super 110 et 120 même 170
voila son numéro [modéré]

super Charles et merci du tuyau.

Bonjour quelqu'un connait-il un bon tailleur pour costumes homme sur Marrakech ...?
Et qui peut renseigné sur les différences qualités de tissus ...?
Je vois sur les postes que l'on parle de "de très bons tissus LORO PIANA et REDA et encore plus du super 110 et 120 même 170" ...
A quoi cela correspond-t-il ...?
Je ne connais rien en la matière, merci a vous ...

je recherche un bon tailleur (costume) sur Rabat merci de me confirmer que M.Fennich à Rabat exerce toujours ou me communiquer d'autre contacts. merci

bonjour besoin d'un bon tailleur ppour costume homme svp

bonjour,svp est ce que je pourrai avoir l adresse ou bien le numero merci bcp.

-@britel1

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Ce sujet remonte à la fin décembre 2013, la plupart des intervenants ne sont plus intervenus sur le forum à ses jours…

Si quelqu'un à partager les coordonnées d'un tailleur à Rabat, il l'aura fait certainement dans les règles de la charte d'utilisation du forum, dont voici le lien :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668

Deux solutions s'offrent : le partage en message privé avec sa messagerie expat.com avec un autre membre, soit la publication de l'artisan dans l'annuaire d'entreprises expat.com que vous trouverez en haut, dans le ruban bleu de votre page...

Après une petite recherche, il semble que l'information ait été partagée en message privé... 1f62a.svg

Désolé de vous décevoir...

Peut-être d'autres membres y renseignera un artisan couturier — tailleur à Rabat où vous enverront des coordonnées qu'il connaît en massage privé...

Veillez à bien vérifier que votre messagerie privée est bien active dans vos paramètres expat.com...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...