Nouveau à Dakar souhaite découvrir discuter échanger partager

Ça y est me voilà arrivé à Dakar, Sénégal.

Jeune homme de 22ans je souhaite me lancer à la découverte de la ville, de sa région, de ses habitants, sa culture, bref apprendre découvrir et faire de nouvelles rencontres.

Mais quoi de plus triste que de se lancer seul à l'aventure, c'est pourquoi je fais ce post aujourd'hui, j'aimerais rencontrer des gens prêt à me faire découvrir leur ville, leur pays, français, sénégalais, ou autre nationalités peu importe du moment que cordialité franchise amusement et peut être amitié sont au rendez-vous.

J'aime nager, marcher discuter échanger m'amuser, sortir, boir un verre et échanger autour de sujets divers, faire de nouvelles rencontres...et pleins d'autres choses marquées sur mon profil, ainsi que d autres encore bien que je ne vois pas l'intérêt de tout lister ici, cela enlèverais le charme de se rencontrer et d'apprendre à ce connaître.

voilà voilà, donc pour ceux qui ont du temps qui souhaitent faire de nouvelles rencontres, toujours dans le respect, n'hésitez pas à me contacter, je resterais au Sénégal jusqu'au 6 Juin 2014, et qui sait, peut être d'ici là sera-t-il possible de forger de nouvelles amitiés.

En vous saluant.

Quentin Kenzie a écrit:

Ça y est me voilà arrivé à Dakar, Sénégal.

Jeune homme de 22ans je souhaite me lancer à la découverte de la ville, de sa région, de ses habitants, sa culture, bref apprendre découvrir et faire de nouvelles rencontres.

Mais quoi de plus triste que de se lancer seul à l'aventure, c'est pourquoi je fais ce post aujourd'hui, j'aimerais rencontrer des gens prêt à me faire découvrir leur ville, leur pays, français, sénégalais, ou autre nationalités peu importe du moment que cordialité franchise amusement et peut être amitié sont au rendez-vous.

J'aime nager, marcher discuter échanger m'amuser, sortir, boir un verre et échanger autour de sujets divers, faire de nouvelles rencontres...et pleins d'autres choses marquées sur mon profil, ainsi que d autres encore bien que je ne vois pas l'intérêt de tout lister ici, cela enlèverais le charme de se rencontrer et d'apprendre à ce connaître.

voilà voilà, donc pour ceux qui ont du temps qui souhaitent faire de nouvelles rencontres, toujours dans le respect, n'hésitez pas à me contacter, je resterais au Sénégal jusqu'au 6 Juin 2014, et qui sait, peut être d'ici là sera-t-il possible de forger de nouvelles amitiés.

En vous saluant.


bonjour Quentin

bienvenue sur le blog !

je ne suis plus sur Dakar mais si tu veut quelques conseils sur Dakar et ses environs je suis dispo. d'autres membres ne vont pas t'arder à poster sur cette discussion j'en suis sûr ;)

Plusieurs membres m'ont déjà contacté par message personnel, mais je te remercie pour la proposition et je prendrais bien entendu tout les conseils que tu voudras bien me donner :D

Bonjour Quentin,

Je suis sur la petite côte, à SALY PORTUDAL plus exactement et je t'invites volontiers en mon "humble" hôtel, mais avec piscine, :),situé dans le quartier typique de SALY KOULANG au bord de l'océan.
Il n'y a pas de loup et que cela en déplaise aux mauvaises langues mais simplement un accueil privilégié au pays de la Terranga.

A bientôt.

PS: Comme beaucoup le font même à DK.

Merci beaucoup pour cette invitation, je t'ai fais parvenir ma réponse en privé où nous pourrons continuer cette discussion :P

Salut
moi je suis à dakar si ça t'interresse de faire de sorties à Dakar fais moi signe en messagerie privée [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]
à bientot!

bigsenior a écrit:

Salut
moi je suis à dakar si ça t'interresse de faire de sorties à Dakar fais moi signe en messagerie privée [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]
à bientot!


Bonjour big senior

Expat.com met à disposition une messagerie privé pour chacun d'entre nous sans que tu sois obligé de laissé ton adresse au vus de tous sur le forum public !

Cdlt