Besoin de vrai information

Bonsoir j'en viens a vous dans le but de savoir une vérité

J'aimerais une grande franchise de la pars des lecteur

Elle est t'elle m'a question .

je travaille en cuisine , je suis vaillant ,bosseur , travailleur
j'ai un bon CV en hôtellerie-restauration 

même prêt a faire , la Plonge ,alors que je suis Chef de cuisine; ici en France.

Es ce que je vais vraiment trouver du travaille a Kiev 

je suis déjà entrain d'apprendre le russe  , j'ai une très grande motivation pour y aller


ma seul peur et de pas trouver de travaille pour la cause que je parle pas bien l'anglais et le russe   



j'aimerais vos avis sincère ici  a l'aire plus franc que le routa.t.co.

merci de m'avoir lu ,et , merci pour vos futur réponse

Bien Cordialement

Bonjour,

Les salaires ici comme plongeur sont très faibles, environ 200-300€ par mois au maximum. C'est très juste pour vivre. Par contre il y a pas mal de restaurants ou points de vente de produits français et vous pouvez espérer trouver un emploi comme cuisinier ou chef.

Je pense que le mieux pour vous est de venir ici qq semaines pour vous rendre compte du pays et faire le tour des restaurants.

Bon courage

Jf Taquet

merci vet33

j'aime partir a l'aventure  je comptais faire cela

mais tellement de personne qui m'ont dit de partir avec un travaille la-bas c'est mieux on failli me dissuader

je comptais faire du porte a porte des restaurant avec mon cv en candidature spontanée dans les restaurant français de kiev

on m'a dit que je pouvais compter sur un listing des restaurant diriger par des français a ambassade  je leur est envoyer un mail pour plus de précision

merci pour vos conseil

cordialement

Il faut également que vous pensiez que sans visa, vous ne pourrez rester en Ukraine que 3 mois tous les 6 mois. Avoir un permis de travail n'est pas facile.

Bonne soirée

JF

je me suis créer un un petit site internet en plus de mes cv et de des lettre de motivation que j'envoi en cv

http://cuisiner64.123siteweb.fr/298552344

 

ps j'ai gueek le pc depuis ce matin 7 h en cherchant partout de partout mais lol j'ai plus de yeux

j'ai envoyer des cv de partout puis imprimer mon cv en anglais  lol

j'aime ça

bien cordialement

le travail en cuisine en Ukraine est difficile, vous allez surement faire des semaines de plus de 60h, il faut savoir travailler plus de 10h par jour sans week-end.

Et le permis de travail sera très très compliqué, préférez plutot une invitation de votre future boite pour obtenir un visa long séjour. Bref, l'Ukraine est vraiment sympa mais faut venir faire un tour en premier temps, histoire de voir comment ca se passe.

Ah aussi pour votre site, enlevez moi cette musique, c'est horrible :D

lol oui j'essaye d'enlever cette musique que moi aussi je trouve fort pas sympathique !!!

Pour la question des heures lol ,je veux en rien étre méchant dans mes propos loin de la cette idée.

ici en France j'ai jamais bosser au 39h mdr c'étais toujours du 10h a 15h par jours  et quand on n'ai passionner cela est rien

aprés la ou j'étais Chef j'étais associer salarier

on n'étais trois associer on bosser entre 15  h et 18 h par jours  les heures me font pas peur

la seul peur et de pas trouver d'emploi stable un contrat et me faire arnaquer pour les paye car je connais vraiment pas les cout de la vie et les salaire en Ukraine

Bien cordialement , merci pour vos information , c'est gentil de votre pars

ouais bah apres ca dépendra du resto et des pourboires :p après le salaire c'est comme partout, faut le négocier ;) bonne chance !