Club de badminton Mamoudzou

Bonjour tout le monde,
Existe-t-il un club de badminton à Mamoudzou?
Si oui, ou?

Merci d'avance de votre réponse

bonjour à tous !

même question, y a-t-il possibilité de faire du badminton sur Mayotte et surtout sur Mamoudzou ?

merci pour vos réponses !

Bjr moi j fais du badminton a petite terre .sinon grande terre y a pas pr l instant .

Bonjour Takasi,

Ou est ce que l'on peut jouer à petite terre exactement ? les conditions matérielles sont-elles correctes ? quels sont les créneaux horaires ? peut-on jouer aussi le week end ? Y a-t-il quelqu'un à contacter ?

Merci d'avance !

bonjour,
je suis intéressé pour jouer au badminton sur Petite ou Grande Terre. Où peut-on jouer? Qui contacter? Merci

bonjour,
je suis sur Petite Terre. Est-ce possible de jouer au badminton? Merci

Bonjour, y a du badminton sur Mamoudzou au gymnase de Kavani. c'est le lundi 18h ou jeudi 19h. je n'ai pas plus d'info, il faut aller voir sur place. laetitia

Merci :)

Bonjour je voudrai savoir si vous avez de plus amples informations sur ce club de badminton ?
L'heure et le lieu sont-ils toujours corrects ?
Faut-il un niveau, un âge ?
Voilà, merci pour votre aide :)

bonjour,
le club fonctionnait l'année dernière à Cavani aux horaires indiqués, j'imagine que cela est toujours d'actualité.
Y-t-il cette année possibilité de jouer sur Petite-Terre (l'année dernière j'étais enceinte,je n'ai pas pu m'y rendre).
Merci par avance.

Bonjour,

Je connais que le club de badminton sur Mdz, sur petite terre je ne connais pas.
C'est au gymnase de Cavani, le lundi 18h et le jeudi 19h et c'est 2h à chaque fois. Par contre pour cette année, comme y a pas mal de monde, le nombre d'inscrit sera limité d'après ce que j'ai compris, donc difficile de dire si tous les nouveaux pourront s'inscrire ... il faut voir sur place directement avec celui qui gère le club. A+

Bonsoir à tous,

Serait-il possible de savoir,le lieu et les horaires des séances de badminton sur petite terre? Merci d'avance.