BTS communication

Bonjour à tous,

Je suis en  en 1ere année de BTS communication  à distance et je souhaiterais  beaucoup échanger avec une personne qui suit le même cursus dans un établissement à Dakar.

Bonjour

Je suis des cours e communication 1ere année je serais honorer de faire ce partage avec vous pour les cours de com

Bonjour Mr Diop,

Merci pour votre intérêt et j'espère que nous pourrons nous aider mutuellement. Quand avez-vous obtenu votre bac  et où en êtes-vous actuellement?

De mon côté, j'ai ouvert toutes les matières principales et ma langue choisie est l'anglais. En ce qui concerne les matières spécifiques, j'en ai ouvert 4 (techniques de production,Stratégie de la com, Packaging et expression visuelle).

Bonjour Mr Molound

Ce n'est rien c'est volontier de pouvoir partager en correspondance
personellement je n'est pas eu le BAC je suis une formation professionnel en Gestion des Entreprises ou nous avons des filieres tels que Economie Général Fiscalité Comptabilité Anglais Gestion Financiere Maths Financiere et Communication d'Enreprise
Et en même temps je suis en stage d'en une société évoluant dans les machines de transformations agricoles.
J'espere que cela sera un bon début pour abouttir à plus de perspectives dans l'avenir