Structures de plongée serieuses

bonjour , je souhaite venir plonger a mayotte..avec google map j'ai aperçu des fonds qui ont l'air superbe..existe t il des structures de plongée serieuses (avec ce que ça comporte d'exigence quant à la plongée ) quel prix compter pour un hebergement correct sans tralala..qq'un peut-il me repondre ?
merci

Bonjour manta5213,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Mayotte.

Concernant le logement, vous devriez aussi parcourir les différentes discussions sur Se loger à Mayotte.

Merci,
Christine
Expat.com

A eviter, le club de plongée de l'hotel t*****i.

Pour ma part, absence du moniteur le jour J malgré reservation.

et de vilain echo par la suite.

je confirme pour trévani, le matos est vraiment moyen..
Pour ma part, je plonge avec le MajiClub dans la Passe en S, ils sont réglo et dispo, et a cheval sur la securité.
J ai aussi fait de très belles plongée dans le nord avec Happy Divers, ils sont super sympa et réglo.
Le club de Sakouli avec Axel permet de faire de belles plongées hors passe en S.
L hebergement est cher, le mieux est de trouver une maison a garder, ce qui est tres facile selon les périodes.
Viens donc, il est trop beau ce lagon!
agd

bonjour,
je plonge également avec maji club depuis 3 ans. Club très serieux à recommander .Le bateau est une  barge alu par un zodiac donc beaucoup plus confortable.

petite anecdote de t*****i je suis nIV et plonge avec mon epouse N3.  et au débotté (ds le bateau) il m'a été demande d'encadrer deux N1 durant la ballade mais également de payer ma plongée

"mais également de payer ma plongée"

t'en a parlé avec Eric? C'est pas dans la tradition çà! mais bon tout se perd mon bon monsieur
bonnes bulles

Il y a le club "rêve bleu" qui propose un hébergement pas cher pour les plongeurs. Ilq ont un site internet, et sont situés à Mamoudzou/cavani.