Onduleur - bagage

Bonjour,
Je souhaiterais emporter un onduleur à Mayotte. Puis-je le prendre en bagage cabine ou soute? Est-ce possible dans la mesure où il y une batterie?
Merci

Bonjour fabba,

Bienvenue sur expat-blog!

Afin d'avoir des informations concernant le transport de votre onduleur, je vous suggere de prendre contacte avec les compagnies aérienne qui sauront mieux vous conseiller.

Cordialement,

David.

Salut Fabba, je ne connais pas la réponse à ta question mais j'aimerai aussi le savoir donc si tu as l'info peux-tu me ou plutôt nous tenir informé ! je suis sur que l'on est nombreux à se poser la question :) Merci d'avance

Bonjour si vous avez un ordinateur portable il est inutile de vous embêter avec un onduleur ça ne sert à rien de plus les coupures de courant sont très rares Mayotte .
Claude

Bonjour
Attention les batterie ne se pas toujours accepte
a+

L'onduleur vous évite la surtension donc lire que ca ne sert à rien me fait bondir ...De plus en cas de coupure l'onduleur ' a batterie)  bip ce qui vous permet de vite enregistrer votre travail sans tout perdre .

Et ou sans onduleur le pc coupe de suite . Et dans tout les Dom Tom j'aurais tendance à dire que c'est le nécessaire de base Au même titre que la crème solaire :D

Transport en soute obligatoire ( source d'energie ) . En tout cas en Guyane c'était comme ca !

Merci Emmafreeman

Effectivement plusieurs profs à Mayotte m'ont recommandé un onduleur. Un prof a eu 2 PC HS suite aux coupures électriques certes rares mais qui se produisent...

Franchement après dix ans d Afrique je peux vous dire que ça sert juste à s encombrer.
Si vous avez un portable ça ne sert à rien du tout.

Une prise parasurtenseur suffit pour un ordinateur portable puisqu'il a une batterie.

Oui tout à fait

Oui pour un portable.

Mais non pour un PC!!!