Tarot à Phnom Penh

Bonjour à tous,

Nous recherchons des personnes (2 ou 3)à Phnom Penh pour jouer au tarot en soirée.

Tous niveaux acceptés. Nous pouvons apprendre à ceux/celles qui ne savent pas jouer. :)

Si vous passez a Sihanoukville j adore le Tarot mais je ne suis pas excellent, a cinq c est génial ce jeu ...

ah oui, le tarot manque a SHV.... Ca fait des annees que je n ai as joue mais rejouerais avec plaisir (ou avec d autres :lol:)

Salut à tous!

Bon je suis là dans deux mois et demi!

Ne commencez pas à distribuer les cartes, c'est un peu tôt, mais comptez sur moi sur SHv ou  PP.

Bises à tous :lol:


               Jeanlou

Salut Jeanlou, deux mois et demi ça nous laisse le temps de nous chauffer...
J espère que le temps ne te parait pas trop long en France.

Sinon les Khmers aiment bien jouer aux cartes aussi, avec des joueurs khmers nous pourrions réviser un peu la langue, ce serait sympa en tout cas lorsque nous sommes au complet, vous êtes les bienvenue a la maison pour une bonne soirée Tarot.

J essai de trouver des candidats ou candidates sympas ...

meme avec moi,je me defend assez bien

bjour Fanny !

Je suis toujours a PP (pres de palais royal)
et j'attends toujours de pouvoir moi aussi jouer au tarot
(j'ai les jeux qui non pas encore servis!!)

A te lire en retour ....pour une prochaine partie:
[email protected]
A + (et que le meilleur gagne)

Qui a parlé de tarot ?????? On est à sihanouk !!!!! Et on est candidats !!!!

Hello, je relance le débat, même si j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs à Sihanouk qu'à Phnom Penh !!

Des gens motivés pour une partie ce week-end ? Nous sommes 2 et nous avons des cartes :)

re-bonjour Fanny

toujours OK pour un tarot :
dispo ce dimanche apres midi ou en soirée , laisse moi un message si tu es interessée ! les jeux sont toujours là !
et un tarot entre joueurs c'est certainement mieux que sur l'ordi !
Merci pour cette nouv tentative sur PP
cordialement
Patrick

Bonjour
Dispo plutôt en semaine. Ma chérie débute et désire prendre des cours !
Pour moi ok. Au plaisir

Bonjour,
Je suis partante pour une partie mais plutôt en semaine si possible car mes enfants sont à l'école.

Bonjour
Ok pour moi. Merci de me dire quelle heure vous convient
Et trouver deux autres partenaires !

Je suis disponible tous les jours de 9h à 15

Parfait. Appel à deux autres joueurs !

Nous on est dispo le weekend ds ces horaires la !

bonjour,
OK pour moi en semaine de 13h/15h le mardi et jeudi
A vous lire
Patrick

bonjour ,
si ça marche toujours je suis partant
philippe

Desole cela aurait ete avec plaisir, mais je vis a Ho Chi Minh maintenant.
A bientot
Franck

Bonjour!

@
philippe marseille  : Ce fil date de 2013, je vous invite à créer une nouvelle discussion Tarot 2016 pour mieux faire circuler le mot :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour

Je suis a PP pour une semaine (jusqu au 7 mai)
Je fais des voyages depuis 2 ans pour me rendre compte pour mon installation pour ma retraite avec ma famille.
Je suis joueur de tarot et en plus du plaisir de jouer j aimerai discuter pour avoir des conseils. Si durant la semaine, un soir, vous organiser une partie je serai enchante d y participer.

Au plaisir

PAT

Bonjour,
pas de chance je suis en Thailande et je ne rentre qu'a la fin de la semaine prochaine
la prochaine visite sur P.P peut être .....

Hello, faites-vous tjs des soirées tarot ?

Salut, moi je serais partant, il faudrait relancer la discussion, car ce poste est vieux de 2 ans.

Hello , ok et bien j'arrive à PP le 8/7 alors on reste en contact pour la suite
bonne journée

Bonjour,
J'arrive début  juillet
il y a très longtemps que je n'ai pas jouer au tarot , mais avec plaisir j'y rejouerais!!

Bonsoir, cool, moi aussi j'arrive en juillet et une autre personne est intéressée : nous serons déjà trois ! un début
à bientôt donc
Chantal

bjour CHANTAL

interesse par vos soirees "tarot" J ai 2 jeux qui vs attendent
Suis a PP quartier WAT LANKA
A +++ pour premier contact
patrick

Hello suis dans le quartier russe. On peutvoir si on est au moins 3 pour fin de semaine par ex. A bientôt

Bjour

***

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos cordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour interessee et il y a une autre personne sur le forum qui l est aussi. j habite pres du marche russe
me dire comment echanger les coordonnees , j ai une carte sim cambodgienne et un whatzap
bon apres midi
chantal