French in Ireland

Hi everybody,

I'm John, 22 yo and I'm living in Drogheda. I'm here to meet friends from different country also others french.

I play guitar a lot, it's my passion.

I used to live in Narbonne, south of france and I'm here for working

If you'd like to talk or know more about me, it'll be a pleasure for me.

See ya

Salut John !

Je serai en Irlande du 7 au 16 novembre prochain pour essayer de trouver un studio à louer afin de m'implanter à Dublin (pas facile apparemment...). Mon but est de rester au moins 1 an pour apprendre l'anglais. Je suis à la recherche de contacts et d'infos pour réussir mon expatriation. So, what about a drink ???

Jean-Luc

Hey dude,

Of course I'm in for a drink and not only one.

Je suis à une demi heure au nord de Dublin.

Le jour où tu arrive, envoi moi un message et je te filerai mon num.

Après pour ce qui est des apparts sur Dublin je sais que c'est assez galère. Tu sais quand tu veux officiellement emménagé ?

John

Cool !

En fait, dés que je trouve un appart, je m'installe.
J'ai mon business en France et je travaille on line, donc pas vraiment de contraintes pour bouger rapidement.

J'ai déjà fait un premier séjour à Dublin début octobre et j'ai  constaté que c'était plutôt tendu pour trouver un studio dans le city center.

Je vois que toi tu es plus au Nord. C'est comment Drogheda ? C'est le DART qui te relie à Dublin ?

En tout cas suis très heureux qu'on puisse faire connaissance autour de plusieurs bonnes Guinness...

Keep in touch !

mon mail : [email protected]

Hey,

Alors oui Drogheda (DRAWWWWéda comme ils disent) c'est à une heure grossière de bus from Dublin. C'est assez sympa mais très petit, 30 000 hbts (enfin très grand pour eux) lol

Pas de soucis pour les Guinness je commence à me faire à cet onctueux breuvage ;)

A bientot,

Mail : lancienjon(at)yahoo.fr

Jonathan