Secteurs qui recrutent in Oumm al Qaïwaïn

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent in Oumm al Qaïwaïn ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs in Oumm al Qaïwaïn, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour julien pour moi le secteur qui marchent en ce moment c'est la construction btp. Mon secteur d'activité se porte bien dans la peninsule arabique. lol

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Vos annonces publicitaires uniquement sous la rubrique IMMOBILIER s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer cette annonce sous la rubrique Associés d'affaires de la section Petites Annonces (qui se trouve sous PRATIQUE, en haut de votre page)

bonjour,

je cherche un emploi comme chauffeur ou sécurité industriel

Bonjour à tous,

@ Mohamed Ilyes,

Vous devriez dans ce cas ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi in Oumm al Qaïwaïn afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour l'information

bonjour ayoub91100

je suis ingénieur laboratoire, j'ai l'expérience comme contrôleur qualité béton, je fais la production du béton prêt a l'emploi depuis une central a béton et même j'ai d'autre expérience dans ce domaine et je veux postulé mon CV pour avoir un poste de travail aux Emirats, s'il vous plait aidé moi comment avoir un poste similaire et quelle sont les entreprise qui embauche ou comment avoir une invitation d'entretient de la part d'un employeur.

mes salutations

deja ce que je te conseille comme moi j'ai fait c'est daller sur place voir un peu le pays les gens la qualité de vie si tu te sens de vivre dans un pays comme ca ya des billets sur jetcost govoyages et turkish airlines des billets a 400 € aller retour si tu veut un hotel trouver un loueur a ajman falcon towers c'est la ou je suis allé. ensuite essaye d'apprendre a parler anglais ca c'est un gros +++ sinon ya l'arabe. enquite regarde sur dubizzle aussi fais des duas

comment faire pour le Visa ? quelles sont les démarches?

bonjour, sellfekair, a ce que e sais ta droit a 3 mois de visa gratuit mais passé ce delais tu dois quitter le teritoire

bonsoir;

j'ai pas encore arrivé a postulé mon CV a une entreprise car je connais pas les sites des entreprise.
svp aider moi a contacté un employeur.

va sur dubizzlle ou les sites de taf a dubai sur google ya tout

Slm, je suis électricien de métier et vivant en France. J'aimerais partir pour les émirats pour y travailler quelles seraient mes possibilités ? Besoin de conseils merci beaucoup