Utrecht

Salut à tous !

Je n'ai pas vu de sujet récent concernant Utrecht donc je me permets d'en ouvrir un ;)

Je m'y installe début novembre pour un peu plus d'un an, pour y faire un VIE. J'ai quelques questions à poser à ceux qui y habiteraient, au sujet des logements notamment (quartiers sympas, bons plans, etc), vu que je commence à chercher.

Et j'espère bien sûr faire connaissance avec un maximum d'entre vous une fois sur place, que ce soit sur Utrecht ou Amsterdam !

A bientôt !

Charles

Salut Charles!

Moi, je suis arrivée à Utrecht en octobre et je travaille comme assistante de français dans un lycée néerlandais.
Au cas où tu n'aurais pas encore trouvé de logement, tu peux regarder sur cette page: facebook.com/groups/234214686628695/?fref=ts. Le site kamernet.nl est aussi intéressant mais tu dois payer une cotisation pour pouvoir voir les annonces.

Je ne sais pas si tu connais déjà des gens dans le coin mais si tu veux, on pourrait aller boire un verre un de ces jours (moi, je connais 2-3 personnes).

A bientôt!

Justine

Salut a vous habitants francais de utrecht, j aimerais rencontrer vous rencontrer autour d 1 verre ou d 1 bon resto, alors si vous etes partant moi aussi ....n hesitez pas a repondre je ne mords pas....
Hugo

Salut Hugo.

Le mieux est de s'inscrire sur meetup.com et de s'inscrire aux groupes d'Utrecht (et Amsterdam), ça permet de bouger et de rencontrer pas mal de monde, il y a des sorties proposées assez souvent ;) On devrait se voir là bas !

Sinon je suis pas dispo sur les jours qui viennent mais oui on peut organiser qq chose un de ces quatre.

A+

Charles

Salut charles heureux d avoir 1 reponse c est koi ton lien? En tout cas je serais ravi de vous voir .salut
Hugo

Le lien c'est meetup "point" com , ça devrait passer comme ça ^^

Merci , je connaissais pas et ca a l aire cool ce site.merci encore
Hugo