Metiers recherchés en Australie?

Bonjour à tous :),
Je vie actuellement en France dans l'Est de la France :D.
J'ai 16 ans à ce jour et je suis encore au lycée en 1ere L(j'ai choisi cette filière pour la spéc° Anglais approfondi et Littérature Anglaise Approfondi.)
Bref fini de parler de moi :) je suis venu sur ce forum pour quelques informations car en effet j'aimerai vivre en Australie!:cool:

Donc tout d'abord quels sont les métiers qui sont recherchés en Australie j'ai entendu dire par exemple que le domaine de la Boulangerie/pâtisserie était très recherché , et j'aimerai savoir un peu tous les métiers recherchés(qui n'ont pas forcément de rapport avec ma filière L.)
Et la dernière : Est-ce qu'il est possible de trouver un job avec un BAC L sans étude sup° en Australie ? Contrairement à la France...

bonjour,
c est tres facil de trouver du travail en Australie surtout si tu n as pas peur de transpirer,un site ou tu trouvre du boulot gumtree australia tu peux egalement passer une annonce gratuite pour etre contacte par de futurs employeurs,le cout de la vie est chere mais a ton age c est surement une excellente experience et j espere que tu t y lanceras
bonne chance

Bonjour,
"c'est très facile de trouver du travail en Australie" Même sans qualifications ?
Apres le coût est très élevé pour partir en Australie :| surtout quand on démarre dans la vie ... :|

Oui c est facile, le seul problème c est d'obtenir le visa de travail.
pours les moins de 31 ans il y a le working holday, ça peux être une opportunité , mais pour ceux qui on plus de 31 ans c est extrêmement difficile d'obtenir un visa.

Hello Kevin,

En effet tu peux facilement trouver un job et notamment avec le Working Holiday visa, qui te permettrait de voyager, de travailler et d'étudier dans le pays durant un an.
Ensuite, tu n'as pas forcément besoin d'être haut diplômé, beaucoup de métiers manuels sont recherchés comme te le prouve cette récente étude: manpowergroup.fr/wp-content/uploads/2013/05/Penuries_de_talents_WP.pdf.
Ne perd pas courage, finit tes études et lance toi !
Tu as le site GUMTREE pour trouver un emploi mais le mieux reste de préparer cv et lettre de motivation et de postuler sur place.

Good luck

Elviou votre deuxième lien ne fonctionne pas :/.
Merci de vos réponses à tous et merci de vos encouragements.:D:D
Pour le WHV faut-il avoir beaucoup d'argent ?:S

BONJOUR



VOILA JE VOULER VENIRE TRAVAILLER UN PEUX EN AUSTRALIE J AI 55ANS PLUSIEUR DIPLOMMES EST B COUP D EXPERIENCE DAN DIVERS DOMAIN



ALORS PAS FACIL POUR LE VISA

CI VOUS POUVEZ ME DONNER DES INFOTS
MERCI A TOUS

JMITHAIL

tes diplômes tu les as eu dans une pochette surprise ? (orthographe)

tu as de l'expérience dans quel domaine ?

@ JMITHAIL: Veuillez eviter de poster en majuscules svp :)