Cherche une offre officielle d'emploi aux Emirats Arabes Unis

je cherche une offre officielle d'emploi aux  Emirats Arabes Unis

Bonjour
veuillez vous présenter et posez gentiment votre question tout en remerciant ceux qui vont vous répondre.
Merci

Bonjour Goualche et bienvenue sur le forum :)

C'est vrai qu'une petite présentation de votre part serait sympa pour faire votre connaissance. ;)

Par contre je tiens à attirer votre attention sur la rubrique emploi. L'avez-vous déjà visitée? Peut-être y trouverez vous une proposition d'emploi ou peut-être serait-il judicieux d'y placer votre annonce de demande d'emploi. Le forum est plutôt destiné à un échange d'informations entre membres.

Amicalement
Arlette

merci

Je suis diplômé Algérien. Je travail au port D'Arzew Port Hydrocarbure en Algérie. Je cherche une nouvelle opportunité au Moyen Orient pour cela j'ai besoin d'infos échanges  et conseils pour venir au Moyen Orient MERCI.

merci

je cherche un emploi chauffeur de semi remorque

Bonjour Yacine,
Je me permets d'attirer votre attention sur le message que j'avais posté pour Goualche ci-dessus, c'est à dire qu'il serait sympa de vous présenter et que d'autre part, le forum ne doit pas être utilisé pour poster des demandes d'emploi.
Il existe une rubrique Emplois (voir à gauche de cette page) où vous pouvez poster votre profil et demande d'emploi.

Bonjour yacine1979,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi achat, logistique et transport aux Émirats Arabes Unis svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

P.s - @FeeAcer - merci pour votre contribution :)

Maximilien