Informations pour trouver du travail pour ma fille

Bonjour à tous,

Ma fille est actuellement à Los Angeles en sejour campus. Elle est en classe de 1ère en Ecole d Arts Appliqués.
Elle est à son 4eme voyage aux USA. Elle a déjà effectué 3 séjours linguistiques (Miami, LA et Dallas);  de plus, elle a effectué un autre séjour personnel à Dallas où elle est allée chez son ami qui étudie là-bas.
Je fais cette démarche à son insu pour le moment mais je compte l en informer dès son retour à la maison.
Je sais que de son côté, elle a déjà entamé de nombreuses investigations lui permettant de trouver un job dans un établissement "EXPATRIE" travaillant autour l art de la mode en général à New York.  Son objectif est de se faire une expérience de terrain......
Elle envisage de réaliser ce projet après son bac.

Merci de lui donner quelques pistes.

A bientôt et bonne chance à chacun.

Bonjour MAZOUNIKENZIMAN.

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme nouvelle discussion sur le Forum Los Angeles pour une meilleure interaction.

Je vous conseille le guide pdf et aussi le guide participatif États-Unis, qui contiennent tout deux pleins d'informations qui seront certainement essentielles à la réalisation du projet de votre fille.

De plus, vous avez aussi la section emploi, où vous pourriez consulter les offres d'emploi et aussi lui dire qu'elle peut déposer son CV dans le secteur dans lequel elle souhaite exercer.

Merci bien et bonne chance.

Karen :)

bonjour,

qu'entends tu par etablissement expatrie?
pour pouvoir travailler aux US, il faut qu'elle trouve un sponsor (=employeur) qui est interesse par son profil et qui est ok pour faire le visa de travail pour elle.

a lire:https://www.expat.com/fr/telecharger.html