Travailler à Los Angeles

Bonjour,
Je suis au lycée et je suis la formation Accueil Relation Client Usager, il y a aussi de la vente.
J'aimerai devenir Agent immobilier ou Agent d'escale. Mais on ma dit que les agents d'escale été mal payer donc je vais plus me diriger vers l'agent immobiler.
J'aimerai savoir quel études je dois faire pour pouvoir faire se métier à Los Angeles, j'aimerai aussi savoir combien ils se font payer là bas.

Bonjour,
Agent d'escal en France c'est 1600 euro net mensuel debutant, pour donner une idée. Tout dépend la compagnie j'imagine, et pour les usa je sais pas.

Agent immobilier ton diplome ne sera pas valable au usa , il faudra repasser au usa une licence real estate.
Neanmoins bts immobilier te donnera de bonne base dans ce secteur plus expérience.
Le salaire pas forcement meilleur qu'agent d'escale, sa depend si tes bon vendeur, c'est du commerciale. Plus tes bon en vente, plus ton salaire augmente.

Objetif un, travailler son anglais à fond, objectif 2 s'assurer d'un diplome pouyr la France meme si ton projet c'est les usa, car on sait jamais, et apres tout dépend des ambitions, les etudes que tauras fait, au usa plus tu viens diplomé, plus les portes sont ouvertes.

cdt

challengirl a écrit:

Bonjour,
Agent d'escal en France c'est 1600 euro net mensuel debutant, pour donner une idée. Tout dépend la compagnie j'imagine, et pour les usa je sais pas.

Agent immobilier ton diplome ne sera pas valable au usa , il faudra repasser au usa une licence real estate.
Neanmoins bts immobilier te donnera de bonne base dans ce secteur plus expérience.
Le salaire pas forcement meilleur qu'agent d'escale, sa depend si tes bon vendeur, c'est du commerciale. Plus tes bon en vente, plus ton salaire augmente.

Objetif un, travailler son anglais à fond, objectif 2 s'assurer d'un diplome pouyr la France meme si ton projet c'est les usa, car on sait jamais, et apres tout dépend des ambitions, les etudes que tauras fait, au usa plus tu viens diplomé, plus les portes sont ouvertes.

cdt


Merci pour les informations.
Je penser faire mon bts en europe puis continuer au USA mes études.
Je suis très forte en anglais.

Poursuivre tes études aux USA est une bonne idée si tu peux te le permettre. Concernant le métier d'agent immobiliier, la licence consiste en 75 heures de cours et c'est un examen très facile. Cela prend un mois maximum, mais il faut déjà être legal aux USA. Les agents immobiliers ne sont pas salariés et sont payés uniquement à la commission (uncaped). Si ton niveau d'anglais est bon, tu peux déjà passer à l'étape supérieure, apprendre l'argot.

stevenmika a écrit:

Poursuivre tes études aux USA est une bonne idée si tu peux te le permettre. Concernant le métier d'agent immobiliier, la licence consiste en 75 heures de cours et c'est un examen très facile. Cela prend un mois maximum, mais il faut déjà être legal aux USA. Les agents immobiliers ne sont pas salariés et sont payés uniquement à la commission (uncaped). Si ton niveau d'anglais est bon, tu peux déjà passer à l'étape supérieure, apprendre l'argot.


Merci pour ton aide. :)

Les deux métiers sont quand même très différents, il faut voir ce qui te plait le plus et ne pas penser uniquement au salaire.

Les 2 métiers me plaise

Angie777 a écrit:

Les 2 métiers me plaise


Ca complique les choses !
D'après ce que j'ai compris c'est assez difficile de devenir agent immobilier aux USA quand on est français. Ou du moins c'est long.
Agent d'escale je ne sais pas vraiment, une amie à moi avait été embauchée par Air France pour travailler à JFK pendant 1 an mais je n'ai pas trop d'infos, elle avait simplement répondu à une annonce et passé des entretiens sur Paris.
Est ce que tu as déjà de l'expérience dans les deux secteurs ? Car ça peut jouer dans l'obtention d'un visa.

J'ai fait un stage d'hautesse d'accueil dans un hôtel, sa se rapproche du métier d'agent d'escale. Mais pour agent immobilier je n'est rien fait, je cherche à faire un stage dans une entreprise pour mieux comprendre le métier.
Je sait que pour être agent immobilier au states ils faut être légal là bas mais sinon se n'est pas dur. Après j'ai entendu dire que si on a de la famille qui à la carte verte on peut l'obtenir plus facilement.

Pour être agent d'escale, je vois souvent des offres pour des compagnies aériennes américaines qui recherchent des hôtesses parlant France. Par contre, il faut être complètement bilingue: tu auras beaucoup d'américains avec différents accents et tu dois pouvoir tous les comprendre (pour moi, parfois c'est encore difficile).

L'immobilier est hyper compétitif. L'examen étant facile, nombreux sont ceux qui ont une licence.

Si tu as quelqu'un de ta famille aux USA, cela dépend de ton degré de filliation et les démarches prennent des années.

Petites questions: es-tu allée aux USA et pourquoi LA?

stevenmika a écrit:

Pour être agent d'escale, je vois souvent des offres pour des compagnies aériennes américaines qui recherchent des hôtesses parlant France. Par contre, il faut être complètement bilingue: tu auras beaucoup d'américains avec différents accents et tu dois pouvoir tous les comprendre (pour moi, parfois c'est encore difficile).

L'immobilier est hyper compétitif. L'examen étant facile, nombreux sont ceux qui ont une licence.

Si tu as quelqu'un de ta famille aux USA, cela dépend de ton degré de filliation et les démarches prennent des années.

Petites questions: es-tu allée aux USA et pourquoi LA?


Je ne suis jamais allée aux USA mais je prévois d'y aller cet été à NYC. LA parce que c'est une ville qui m'intéresse et non parce que j'ai vie des série... Je pense qu'il y a plus de possibilité là bas et j' aimerai allée à UCLA pour mes études et continué de vivre là bas.
D'un coté je ne veut pas faire agent d'escale parce que apparemment c'est mal payer et que je ne ferais pas "la grande vie" avec se salaire.

UCLA Extension propose un certificate en immobilier et en hospitality. J'y suis donc si tu veux des infos dis moi, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog j'explique le dossier à fournir, l'admission, le déroulé de la formation etc..

Bonne chance
:)

OhMyGaelle a écrit:

UCLA Extension propose un certificate en immobilier et en hospitality. J'y suis donc si tu veux des infos dis moi, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog j'explique le dossier à fournir, l'admission, le déroulé de la formation etc..


J'aimerai s' avoir tout se qu'il faut que je face pour être agent immobilier et combien coûterons les études.

Angie777 a écrit:
OhMyGaelle a écrit:

UCLA Extension propose un certificate en immobilier et en hospitality. J'y suis donc si tu veux des infos dis moi, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog j'explique le dossier à fournir, l'admission, le déroulé de la formation etc..


J'aimerai s' avoir tout se qu'il faut que je face pour être agent immobilier et combien coûterons les études.


Tu as le détail des différents certificates ici : https://www.uclaextension.edu/Pages/fos … ogram.aspx
Le prix varie entre 5000 et 8000$ suivant le certificate choisi. A ce prix la tu dois rajouter la vie sur place (logement, nourriture, activités, transports...) donc compte environ 20 000$ pour 1 an.
L'avantage c'est que UCLA te permet de faire des stages en parallèle de tes cours donc tu peux te faire de l'expérience et des contacts.

Ok merci pour ton aide :)

Comment on fait pour avoir un permis de travail?
Es-que sur UCLA extension je peut bénéficier d'une bourse?

Angie777 a écrit:

Comment on fait pour avoir un permis de travail?
Es-que sur UCLA extension je peut bénéficier d'une bourse?


Aucun permis de travail en étant étudiant, du moins pas pendant les études. Une fois le certificate terminé il est possible d'avoir une AED d'un an, il faut voir si le certificate en immobilier le permet.
Côté bourse il n'y en a pas, il est possible de postuler pour la Laurel Hummel qui offre 1500$ mais il y a énormément de participants et peu de gagnants ! Il ne faut raiment pas compter dessus.

Ok

Modéré par Mishna
Raison : Merci de poster à la section Emploi

Bonjour,
moi je travail déja dans un petit cinéma en France mais j'amerais bien trouver un travail dans la même branche à los angeles. Quelqu'un aurait-il des info pour comment mit prendre? et pour visa aussi?

merci