Chauffeur-guide

Je suis un chauffeur-guide de 10 ans d'expériences, contactez moi pour vos voyages à Madagascar

bonjour
je cherche un chauffeur pour 2 personnes pour aller de diégo suarez à majunga vers le 20 décembre sur 2 jours avec un arrêt à ambaja. si vous êtes intéressé faites moi une proposition en incluant tous les frais, location, carburant, hébergement.merci
guy68

Bonsoir Guy... Vous n'avez toujours pas trouvé :rolleyes: c'est la galère Mada pour les transports... Si vous avez besoin d'adresse à Diègo et alentour faites moi signe. Laurence :)

Bonjour Laurence
Pour la location d'une voiture avec chauffeur c'est pas gagné ,mais j'ai encore du temps devant moi pour trouver et comme le billet d'avion est au même prix j'ai le choix.
Pour l,hotel a Diego j'ai un copain qui me propose de prendre "le central hotel" pour sont implantation au milieu de la ville, mais je cherche si possible un hotel avec piscine  et c,est plus difficile à trouver en ville, je suis preneur de vos bonnes adresses.
Bonne journée
Guy

bonjour,
j'aurais voulu vous offrir mes services mais je suis à Tanà, donc il me faudrait remonter jusqu'à Diego dans ce cas. En tout cas,n'hésitez pas à me contacter si vous passez par Tanà ou pour d'autres projets.
Dommage, mais je vous souhaite quand même de trouver un chauffeur.
A la prochaine.
SergeRamaro