Infos sur sénégal

Salut, c'est compliqué se metre en contacte avec vous. Vous pourriez me contacter sur le Skype à  camy3431 , par courier électronique : jccharliersl( a ) gmail(point) com . Mon numéro GSM  0032 492 85 34 96. Je comptes partir à Dakar vers mi-août,Salutations

bonjour
vous chercher qui ??

camy3431 a écrit:

Salut, c'est compliqué se metre en contacte avec vous. Vous pourriez me contacter sur le Skype à  camy3431 , par courier électronique : jccharliersl( a ) gmail(point) com . Mon numéro GSM  0032 492 85 34 96. Je comptes partir à Dakar vers mi-août,Salutations


bonjour Camy bienvenue sur le forum. en quoi puis je vous être utile ?

Stephane

Je recherches laylafall  sur le cite, pour parler du Senegal. Ciao

Je recherches laylafall sur le cite pour parler du Senegal. Ciao

Bonjour
Je suis Alain, sensiblement le même âge que toi. J'ai vécu 4 mois au Sénégal (Saly, Niak Niakal, Mbourg...). Peut être vais je acheter à la Somone car je suis pêcheur en Surf Casting.
Es tu déja allé au Sénégal?
Si tu veux des infos, n'hésites pas...
[email protected]

Cordialt

Le sénégal et son peuple accueillant est une belle pays ou il fait bien de vivre... Surtout au nord à l'image de a ville historique de saint-louis,une ville a moitié ile ....coridalement
si t'as besoin d'infos,je t'ecoute
Aliou BA

aliou02 a écrit:

Le sénégal et son peuple accueillant est une belle pays ou il fait bien de vivre... Surtout au nord à l'image de a ville historique de saint-louis,une ville a moitié ile ....coridalement
si t'as besoin d'infos,je t'ecoute
Aliou BA


salut aliou

humm ! St louis du Sénégal ! malheureusement je n'y suis pas allé lors de mon séjour à Dakar

Stephane :)

Merci Aliou, quand je serai par la j'irai voir St Louis, un copain m'en avait déjà parler. Ciao

salut Mr comment vous aller bien moi c'est cheikh vous dit que vous conter venir au senegal c'est une bonne decission tu seras la bienvenue