Je cherche des info pour savoir comment m'y prendre à Bali

Salut tout le monde, je suis un peu dans le même cas, je cherche à partir pour un an voir deux à Bali et je cherche des info pour savoir comment m'y prendre, comment y vivre et comment y travailler! merci!

Bonjour JuliaF,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Bali.

Vous devriez peut être poster des questions précises afin que les membres puissent facilement vous renseigner.

N'hésitez pas à parcourir d'autres discussions sur le forum.

Merci,
Tous mes voeux de réussite,
Christine

bonjour julia

comment t'y prendre c'est assez vaste,que veux tu savoir?

merci de vos réponse!

je veux changer d'air et venir m'installer quelques temps à Bali, comme je l'ai déjà dit pour 1an voir 2ans.

je ne connais pas le pays et je cherche donc un maximum d'info

à bali changer d'air à un prix
le mieux c est de deja venir en vacances pour voir si tu t y plait vraiment.apres on pourra te conseiller.
a bientot

je me suis un minimum renseigné mais je n'ai pas les moyens de m'offrir 2semaines de vacances dans un 5* pour 3000euro.

venir 1 mois ou 2 avec visa touristique pour "tater le terrain" ça me semble tout à fait cohérent et ainsi découvrir le pays.

j'ai certes un budget pour ce voyage mais je cherche plus de l'hebergement local plustot que des palaces

[ message modéré: veuillez s'il vous plait enregistrer votre compagnie dans L'annuaire d'entreprise : section Professionnels de l'immobilier à Bali. merci]