Recherche villa aux alentours de Kenitra

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une villa meublée avec 3 chambres et piscine si possible dans les alentours de Kenitra. En location à partir d'avril 2014.
Si vous connaissez une bonne agence immobilière ce serait sympa de transmettre mes coordonnées.
Bien à Vous.

Venez sur place ,ne faites confiance a personne...Si vous voulez une villa pour avril 2014 vous devrez payer le loyer dés a présent...On ne va pas vous attendre gratuitement elle sera louée entre-temps et peut-être dégradée...C'est de suite ou vous refaites votre recherche a partir de janvier prochain.

ça c'est une réponse intelligente et d'ouverture d'esprit bravo PATRICK

il ne faut pas prendre tout le monde pour des escro ou des voler nom plus il y a des movese personne partout dans le monde et des bonne persone aussi se nai pas parce que vous ete tomber sur des escro que tou les marocain son des escro

[message modéré: pas de pub]

Par mail c'est plus facile, voici mon adresse
[email protected]
Pouvez-vous me transmettre la vôtre.
Nous devons venir fin septembre sur place, vers le 18/09.
Bien à Vous.

Veuillez ne pas prendre tout pour vous! Vous n'avez pas a& intervenir puisque vous êtes honnête et comme vous dites si bien il y a des bons et des mauvais partout ,je vais ajouter même en France...Mais j'ai 70 ans et l'âge sans vous offenser de dire a des gens compatriotes ou non Attention ...Ne croyez pas que une agence immobilière va vous garder une maison jusqu'en 2014 et pareil pour un particulier...

Bonjour,

Ceci est très juste, il est anormal de penser a priori qu'une personne est mal-honnête. En France comme partout ailleurs en affaire il ne peut être question non plus de confiance. Une affaire se réalise sur contrat, après avoir vérifié la teneur et les clauses.

Qu'il soit question d'achat, de service, ou de travaux, rien ne doit se payer comptant à la commande. Après livraison et vérification du matériel ou en fin de chantier, après en avoir convenu bien sur. Un matériel défectueux doit être renvoyé, un chantier doit être fini et propre.

C'est la meilleure façon d'éviter les mauvaises surprises, je ne parle que de professionnels bien sur. Les autres cas sont hors sujet.

Prudence est mère de sûreté, et un mauvais arrangement a toujours mieux valu qu'un bon procès.

Ce n'est qu'un avis, 30 ans de pratique commerciale pour vous l'affirmer.

Bien cordialement.

Serge

Bonjour.

Nous nous éloignons du sujet.

Pourrions nous éviter les hors sujet s'il vous plait et se concentrer sur le sujet initial.

Si vous avez d'autres informations qui pourraient aider chbarbiere dans sa recherche merci de bien vouloir les partager.

@ chbarbiere: Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Petites annonces immobilières au Maroc. Cela pourrait vous aider.

Cordialement
Karen :)