Comment trouver un traducteur/traductrice

Bonjour,

Connaissez-vous la démarche à suivre pour employer une personne qui ferait la traduction (Vietnamien/Français et inversement)pendant notre séjour ?

Je souhaiterai pouvoir faire appel à un traducteur ou une traductrice quelques heures en mars 2014.
Nous serons encadrés par notre école d'acupuncture pendant nos journées de formation mais néanmoins j'aimerais pouvoir être indépendante du système sur notre peu de temps libre et être guidée par un(e) traducteur(trice).

Merci pour vos conseils.

Tu veux un traducteur officiel : reconnu par l'état Vietnamien ou un traducteur non officiel ??
Le prix n'est pas le même :)

Bien à toi

ÉRIC

Bonjour Sandrine.
Je te suggère de te rapprocher d'un école de langues enseignant le francais, je pense que parmis les étudiant tu pourrais trouver une personne qui serait ravie de partager avec toi pour un moindre cout.

Cordialement.

Reneclaude

Aussi pourquoi ne pas faire appel à nos bacheliers franco viet qui restent sur place pour étudier, qui auraient aussi besoin d'un bon coup de main et qui ont beaucoup de valeur?

Bonjour,
Je travaillais des fois comme Traductrice et Interprete.
Tu peux me contacter par email : [email protected] ou bien mon numero : 0935363619 pour entrer au détail.
Merci ;)

Je pourrais vous aider si vous le souhaiter. Pouvez vous me donner un peu plus de renseignement sur ce que vous attendez de votre traducteur/trice.

Se sera pour une duree de combien de temps ?


Bien cordialement.

Bonjour Lyn Thieu et Kim Sang.

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à Ho Chi Minh. Cela pourrait rapporter ces fruits.

Merci

Karen :)