Recherche une femme de ménage philippin.

Bonjour,
je suis à la recherche d'une femme de ménage venant des philippines, afin d'entretenir la maison et pouvant garder ma fille de 2 ans quelques soirs par semaines(2 à 3 soirs maximum, c'est juste une présence car elle sera couchée).
Nous recherchons une personne sérieuse, dynamique, consciencieuse, organisée et logique dans l'organisation du travail demandé ainsi qu'une maîtrise de l'anglais.
Possibilité de logement si elle le souhaite.
Nous sommes sur Nha Trang.
Cette recherche est urgente puisque nous n'avons plus de femme de ménage.
Merci.

Bonjour,

Pourquoi une philippine? Il n'y a pas de vietnamienne tout aussi capable dans votre coin et qui a besoin d'un emploi? Il faut aussi savoir privilégier les locaux après tout.

Ensuite le terme urgent fait de vous une personne un peu "spéciale". Comment peut on être aussi desespérée pour faire un peu de ménage? c'est si urgent que ça?

Passez une annonce spécifique avec vos critères dans la section emploi du Vietnam de votre ville!

Bonne journée!

Bonjour,

concernant l'annonce spécifique,dans la ville où je me trouve, j'en ai déjà passé plusieurs.
Quand à mon désespoir, je n'ai en aucun cas employé de terme, mais disons plutôt que je suis une femme très occupée et mon mari aussi.
Je réitère ma demande pour des raisons qui me sont propres.
J'entend tout à fait ce que vous dites, mais pas de procès d'intention puisque vous n'avez aucune donnée sur le nombre de locaux qui sont employés au sein de mon activité professionnel.
Votre avis ne m'a pas été d'une grande aide mais merci pour votre temps.

Salut papouse;

Je pense que tu n auras pas beaucoup de réponses  😭
Ici " au vietnam" il y a beaucoup de protectionnisme.
Je ne pense pas ( peut être que je me trompe) que tu vas trouver.
Courage .
Bien à toi
Éric

salut,
merci pour ta réponse,
je vais devoir trouver une autre solution alors.
Quand au protectionnisme, je pense que nous sommes tous un peu pareille sur ce sujet.

Avez vous pense a une societe en attendant qui place les employes de maison, qui se chargent du menage et autres? Il doit y en avoir sur nha trang. Ou les ste qui travaillent pour les hotels.
Demandez aussi aux maids de vos voisins!!!!;)

Pardon pour les accents.

Oui, je me suis rendue dans une société près de chez moi avant le têt, mais je vais y retourner dans les jours à venir afin de vérifier s'il y a de nouvelles propositions. Par contre je ne me suis pas renseignée auprès de mes voisins.
je vais vérifier le nom de l'agence que vous m'avez donnée afin de voir si c'est la même que celle que j'ai vu.
merci pour la réponse.

allspice a écrit:

Avez vous pense a une societe en attendant qui place les employes de maison, qui se chargent du menage et autres? Il doit y en avoir sur nha trang. Ou les ste qui travaillent pour les hotels.
Demandez aussi aux maids de vos voisins!!!!;)

Pardon pour les accents.


Vous ne m'avez pas donnée de nom, ;-) je ne sais où j'ai cru voir  ça.