Justification de dépenses

Bonjour tt le monde,

Mon employeur me donne des frais de mission à hauteur de 50 euros par jour que je dois justifier.
SVP, pouvez-vous me donner des astuces pour pouvoir justifier mes courses (denrées alimentaires, restauration, ...) et connaissez-vous des magasins qui pourront me donner des bons.

J'habiterai avenue 2 mars à Casablanca.

Merci d'avance

Rebonjour,

Je vois que personne ne peux m'aider.

SVP, si quelqu'un peut me dire que 50 euros par jour qui doivent être justifiés pourront me suffire moi et ma famille (ma femme et trois enfants 9, 7 et 1 an) surtout qu'on ne peut pas tout justifier.

Merci par avance.

Bonjour,

Votre message n'est pas clair en fait, vous allez avoir 50e pour vivre par jour? Vous votre femme et vos 3 enfants? ceci pour manger ou pour autre chose? Quand vous parler de restauration vous parler de quel type de restauration?

A BIENTOT

Les épiceries pourraient vous donner des bons, mais rédigés en arabe le plus souvent... Donc pas forcément évident que votre employeur les accepte.

Sinon, les magasins du genre Acima, Carrefour Market etc donnent des tickets de caisse... Donc ça devrait suffire en guise de justificatif non ?

Bonjour Fadela et Ibtissam,

Je vous remercie pour votre célérité de me répondre.
Juste un détail que j'aimerai ajouter : je suis logé par l'employeur. Mes dépenses consistent aux choses quotidiennes (Achat fruits, légumes, épicerie, viandes, détergeant, qlques vaisselles, ...).

Merci.

Bonjour AKENAT,

Merci pour la précision, cela dépends en fait du quartier ou vous allez habiter. vous savez vous pouvez faire le marché dans des marchés "populaires" on dit "chaabi" ici qui seront bcp moins cher que le marché de maarif ou CIL par exemple car ce sont les memes choses mais plus cher dans les quartiers riches. Pour ce qui est des fruits et des legumes c pas cher ( tomates 0.40€, pomme de terre 0.30€ carottes 0.30€..) les fruits (pommes 1€, bananes 1.20€, melon 0.50€ pasteque 0.30€) par expemple les prix sont au kilo bien sur...
Donc je pense que vous serez tranquille....
Cordialement
Ibtissam

Le problème n'est pas de trouver à acheter pas trop cher (encore qu'avec une tête de françaoui, les prix ne sont pas les mêmes, si, si, testé malheureusement...). Le problème sera d'obtenir un bon. Dans ce genre d'échoppe, le bon sera manuscrit et en arabe. Est-ce que l'employeur accepte ce genre de justificatif ? Faut lui demander...