Résultats enseignants non-titulaires

Bonjour à tous, Quelques semaines passées j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation au Vice-Rectorat pour le poste d'enseignante non-titulaire en 2013-2014.  Malheureusement je n'ai encore rien réçu.  Y'a t'il quelqu'un qui éprouve la même chose? Je commence à me faire du soucis...

Les affectations doivent avoir lieu le 2 juillet, après le commission au vice-rectorat.

Merci! Savez-vous aussi si les vols sont remboursés pour les non-titulaires? Mon compagnon commence à travailler à Mayotte comme médecin en septembre et il voudrait réserver la date de départ.

Bonsoir,

Si ton mari est fonctionnaire il est évident que vos billets seront remboursés, mais si ce n'est pas le cas, non hélas les non titulaires n'ont pas droit au remboursement.

Tu as obtenu une réponse? j'ai une copine qui a postulé, elle a eu un entretien il y a quelques semaines et elle a obtenu un poste dans le secondaire.

Non, pas encore! :(
J'espère avoir bientôt une réponse!

Relancez-les par mail...Ils recrutent aussi après la rentrée.

J'ai trouvé cet calendrier de l'orientation et de l'affectation sur internet.  La date limite est donc le 1 juillet, non?

http://www.ac-mayotte.fr/IMG/pdf/Calend … 012-13.pdf

Non ce calendrier la c'est pour l'orientation et l'affectation des élèves

J'ai eu le message que les réponses définitives seront transmises entre le 8 et le 18 juillet. Il faut voir venir alors.

Bonjour, avez-vous reçu un mail pour le poste de vacataire?
Moi toujours rien, ça commence à faire long...
Bon weekend à tous

Non, encore rien entendu. :( J'espère que ca va venir cette semaine!

salut le forum,
quoi de neuf ?

y a pas vraiment de soucis à se faire y aura de la place pour tout le monde. Serieusement les réponses aux candidature sont envoyées dans les quelques semaines qui precedent la rentrée, moi aussi j'ai postulé pour faire contractuel et je suis deja sur place.
Sinon tu peux toujours les relancer pour voir.

Salut

Des résultats en lettres ont été donnés hier.

La semaine passée, j'ai réçu la confirmation de mon affectation au collège de Dzoumogné pour 18H d'espagnol en 2nd degré. Á bientôt!! :)

Comment avez-vous reçu votre affectation? Par mail ou par courrier?
De mon côté toujours rien, je désespère...

C'était par mail mais ce n'est que la confirmation, mon contrat doit être réglé sur place. Si tu as postulé pour le 2nd degré, peut-être tu peux envoyé un e-mail à Jean-Claude Duro qui s'occupe du Service des personnels enseignants contractuels du 2nd degré.

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir s'il avait bien reçu le dossier car je n'ai reçu aucun mail de bonne réception ni rien du tout...
Mais bon comme c'était pour un poste en espagnol aussi, je pense que c'est mort du coup car si toi tu as déjà eu ta réponse c'est que les postes ont déjà été répartis... On verra bien.

Bonjour,

J'ai reçu une affectation dans le même collège que toi et sous les mêmes conditions en Anglais.

As-tu la confirmation de ton salaire ? Le rectorat ne répond plus et j'aimerais être sûr de n'avoir pas une mauvaise surprise en lisant mon contrat lors de la pré-rentrée. J'ai lu tellement de choses sur les instits que je me pose qqs questions en ce qui concerne les prof de collèges-lycée...

Qu'est-ce que tu as entendu? :) Non, pas de nouvelles concernant le salaire, j'ai juste réçu la confirmation...

Pour les instits ? Le salaire tourne autour de 1000 car le smic est dans ces eaux là, d'après les discussions du blog en tout cas... J'ai rencontré des personnes qui m'ont parlé de 1500 pour les profs, cependant rien d'officiel et je suis tout de même surpris de ne pas recevoir cette information avant de partir, il était pour moi évident que je recevrais les paramètres du contrat lors  des résultats de la commission...
voilà, c'est tout ce que je peux dire pr le moment...