Mutation avec enfants de 20 ans

bonjour bientot mon doudou est muté,en martinique , mon fils voudrais etre rassuré car il as 20 ans et aprés avoir surfé sur internet et lu des commentaire de jeunes il pense s'ennuyer en martinique et vous qu'en pensez vous?

Bonjour Natou, ce que je vais dire ne sera pas très clair mais pourtant... :-)
La Martinique n'est en rien une métropole mais une île "paradisiaque" comme disent certains... Il y a des milliers de choses a faire bien qu'incomparable a toutes les activités que l'on a en France...
Ballades, excursions, découverte, plage (toute l'année oui oui lol), soleil, température, kart, cinéma, soirées...
Après il faut voir quels sont ses centres d'intérêts... ;-)

Difficile à dire. Certains s'ennuient d'autres trouvent cela génial. Maintenant si ton fils est un vrai citadin, ca peut lui faire bizarre...

non il aime la musique est s'amuser comme tous!!:D mais assez timide

Bonjour,

Tout va dépendre de ses goûts, centres d'intérêts et activités premières - savoir études ou travail ???

Certains s'ennuient et ont vite fait le tour des possibles - surtout s'ils sont peu fans d'activités nautiques (voile, kite, planche, plongée...). D'autres passionnés de ce type d'activités sont plus qu'heureux de pouvoir les pratiquer toute l'année.

Pour les amis, c'est souvent par la fac, les activités, le travail... Plus dur à cet âge s'il ne fait rien.

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

merci pour info mais il aime surf activité nautique et autres moi cela m'inquiéte pas mais lui oui :D moi je pense que cela vas aller