Mordus(es) de cinéma

Coucou à tous les mordus(es) de cinéma.

Bon c'est vrai il n' ya plus de salle de cinéma au Cameroun, mais cela ne nous empêche pas de nous passioner.

C'est agréable de mater un bon film chez soi, mais c'est encore meilleur dans une salle de cinéma avec tout ce que cela comporte (l'ambiance, l'écran, les rires, le suspens, la 3D, etc,...).Mais bon....

Heuresement pour nous autres le CCF organise des projections.

Aussi j'invite tous ceux et/ou toutes celles qui sont fans, de se retrouver et de partager ces moments là (un + pour Douala, car je suis à Douala :D:D).

Pour les intéressés, voici un lien qui vous renseigne sur la programmation.
http://www.ifcameroun.com/activites-cinema.html

A bientôt, pour une séance tous ensemble.
Plus on est nombreux, plus on est fous. Let's share.

coucou
je suis partante !
je serais disponible apres l'ete!
dommage qu'on est plus de salle ya pas foto
entre un film sur grand ecran et un film sur un ecran de télé!
ya aussi des projections a Douala bercy de temps en temps !

Cool, donc rdv après l'été.

Mais pour ce qui est de Douala Bercy, certes ils font des projections tout aussi intéressantes, mais bon le hic c'est que la programmation n'est pas disponible d'avance.

Du moins moi j'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve jamais rien. A moins que je me trompe.

Sinon, ça ne sera que du bon.

merci de l'info,

je suis sur le site ,j'ai trouvé les films du mois de juin,bon w end à tous,j pierre

Bonjour j'ai déjà l'habitude d'y aller pour des spectacles.
Mais ce sera cool si on est vraiment nombreux.
ok on se fait donc une super partie après l'été :D

ouii ma Wendy
apres l'ete on se fera des seances ciné!

jus d'orange2 a écrit:

ouii ma Wendy
apres l'ete on se fera des seances ciné!


waouh le programme est vraiment chargé ooh; sortie piscine, tennis, et ensuite cinéma. C'est cool

Coucou les expats suis tout de meme partante pour ce prog ciné sans manque trop les salles cine au Cameroun  et oui c est jamais la meme ambiance.
Les spectacles j aimerai bien en revoir.C est sympa l ambiance.
Dans tous les cas on va creer programme pour s occuper et de bonnes follies.
Entre sport,cine,gouter,scrabble,trivial poursuit...
Ya de quoi etre sages lol

coucou
il s'agira pas de consacrer tout notre temps à ces activités ou de les enchainer ,mais il etait question de recenser le type d'activités qui nous plairaient de partager avec d'autres membres de blog expat ma wendy !apres on verra selon la disponibilité et le rythme des uns et des autres !en tout cas moi je suis ravie car c quand meme plus agreable de de sortir ou de pratiquer du sport en bande plutot que seul( e)

juanes90 a écrit:
jus d'orange2 a écrit:

ouii ma Wendy
apres l'ete on se fera des seances ciné!


waouh le programme est vraiment chargé ooh; sortie piscine, tennis, et ensuite cinéma. C'est cool

Ok audrey car le stock de graisse que je vais prendre pendant ces vacances, je ne te le fais pas dire. cela sera nécessaire pour toi aussi lool vu que tu as déjà commencé. looll :lol:

Merci...