Bonjour a tout les expa demeurant au cameroun

je m'appelle Richard.je voudrais m'installer définitivement a Yaoundé.mais avant tout je recherche un emploi.ma propre société d'agent de sécurité maitre chien.voila pourquoi je vous sollicites ,pour des contacte ou renseignement dans le domaine merci de vos réponce...

Bonjour Richard

Bienvenue sur le forum.

Vous recherchez un emploi dans quel domaine exactement ? Vous voulez un boulot comme dans votre société ou autre?

wendy

Welcome sur le forum Richard,

Je pense qu'avec une brigade "CANIVORE" tu as la chance de t'installer à ton propre compte au Cameroun. Surtout rester professionnel.

Bonjour > veuillez noter que les posts hors sujet ont été déplacés.

-------------------------------------------

Bonjour Richard,

J'espère que vous trouverez plein de renseignements.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Richard, bienvenue sur le forum.

Pour tarecherche d'emploi , ou de création d'entreprises, je te propose d'entrer en contact avec des sociétés camerounaises qui font dans le domaine, histoire de récolter l'info, et ourquoi pas d'établir des partenariats.

ci-desous,le lien d'accès au plus grand annuaire en ligne du cameroun, du moins pour les entreprises, ici tu trouveras tous les contacts dont tu as besoin:
cameroonzoom.com

Bon courage dans ta recherche.

DAC service est disponible pour vous.


pierre alain

Bonjour Richard,
Ce business  de gardiennage peut bien marcher au Cameroun.
Il y a une entreprise de gardiennage nommé Dac service et Transval Cameroun, vous pouvez apportez un plus. pour plus d'infos je repond:  au 00237 94397364


pierre alain