ONG

Salut a tous,

je m'appelle Karine et suis responsable d'une ONG médicale qui s'implantera bientot au Cameroun.

Nous sommes a la recherche de personnel médical, informatique, Compatabilite, logistique et securité. Nous souhaitons embaucher 70% de notre personnel sur place mais une des condition primordiale est entre autres la maitrise de la langue allemande.

Pensez vous que ce serait possible? Que nous conseillez vous?

Merci et bonne fin d'aprem

Karine

salut Karine j'encourage ton initiative, mais je doute fort que les 70% de ton personnel ne puisse parler allemand, surtout dans les domaines mentionnés
cld
adiany

bonjour Karine,
je parle francais , anglais et allemand. j'ai fais des etudes en gestion d'entreprises et je vis actuellement a Bonn en allemagne. Je suis tres interessée par ton projet. peux tu m'en dire plus via message personnel.
merci et bon apres-midi

Hallo Chocogirl,

ich geb dir am besten die deutsche Adresse und wir vereinbaren einen Termin. Was sagst du dazu?

beste Grüße

Karine

je m'excuse d'avoir écrit en allemand, je croyais que c'était un message personnel pour chocogril.

Milles excuse une fois de plus...

Karine

je t'ai envoyé un message en message privé. regardes ta messagerie

ladykill a écrit:

Salut a tous,

je m'appelle Karine et suis responsable d'une ONG médicale qui s'implantera bientot au Cameroun.

Nous sommes a la recherche de personnel médical, informatique, Compatabilite, logistique et securité. Nous souhaitons embaucher 70% de notre personnel sur place mais une des condition primordiale est entre autres la maitrise de la langue allemande.

Pensez vous que ce serait possible? Que nous conseillez vous?

Merci et bonne fin d'aprem

Karine


Schon Guten Tag Karine, (Je vais continuer en français sur le forum français.

Vu le nombre d'étudiants camerounais qui ont fait leur étude en Allemagne, je pense que vous n'aurez aucun problème à embaucher/débaucher localement .encore que 70% de 100 est différent de 70% de 30.
je vous encourage a vous approcher du club des amis d'Allemagne au Kamerun afin d'avoir d'autres sources d'informations.
http://caa-cam.org/
Je vous souhaite une bonne installation et vous prie de passer mes salutations a la "Ko" ou je me rendrais le mois prochain.

Salut Ladykill,
Le Cameroun est une destination riche en ressource humaine. Ne te fais pas de soucis à ce niveau, Je pense plutôt que tu risques d'être embarrassée. Je pourrais te passer en privé le contact d'un contrôleur en gestion qui parle parfaitement Allemand, Anglais et Français. Ton projet pour ma part est très futuriste. Du courage.

(Modéré: Commentaire agressif)

[Modéré: Commentaire non appropriée.]

bon chance pour trouver des allemands au cameroun sinon c'est cool tes projets pour tes projets les camerounais on besoin de gens comme toi moi aussi je vais de l'ummanitaire mais en francais sinon bonne chance merci de penser a eux

merci pour ton aide on a besoin de ca ici

Salut a tous,

je m'appelle Karine et suis responsable d'une ONG médicale qui s'implantera bientot au Cameroun.

Nous sommes a la recherche de personnel médical, informatique, Compatabilite, logistique et securité. Nous souhaitons embaucher 70% de notre personnel sur place mais une des condition primordiale est entre autres la maitrise de la langue allemande.

Pensez vous que ce serait possible? Que nous conseillez vous?

Merci et bonne fin d'aprem

Karine

bjr et du courage. je pouvais bien t'aider dans le domaine informatique parceque actuellement je vais soutenir en fin septembre ou octobre mon MASTER 2 en GPI (gestion des projets informatiques ) mais je ne parle pas allemand. bon recrutement et que tous se passe comme tu le souhaite.

Salut Karine,

Je suis une jeune diplômée française et je souhaite m'installer à Yaoundé. Et ton annonce de recrutement a retenu mon attention. Je suis compétente pour les postes administratifs(assistante de direction, assistante administrative) et de management ( gestion de projet. Cependant, je ne parle pas allemand et je suis disponible dans l'immédiat.

Bonjour Karine,:)

Je suis pharmacien (actif) avec expérience de gestion de projets, de comptabilité et bonne connaissance de l'informatique. Je projette de m'installer à Mbalmayo sous peu et je serais vivement intéressé par ton projet. Seul hic, je ne parle malheureusement pas l'allemand.

Message à tous les prospects : J'espère que vous lui envoyez par messagerie privée votre dossier de candidature.
Ceci étant, il semblerait que la maitrise de la langue allemande soit impérative.

Bonne recherche.