France Télévision débarque sur Canalsat ... En option payante !

Bonjour,

tout est dans le titre.  Hormis France Ô qui il semblerait n'est pas dans le bouquet, les chaînes de France Télévision arrive sur Canalsat à défaut de Rs110 par mois.

Source : facebook.com/groups/461198713915778/permalink/540663945969254/

Je trouve ça scandaleux perso de nous faire payer pour ses chaînes alors que chez Parabole Maurice ou My.T, elles sont gratuite.

France Ô, on l'a déjà sur canalsat !

110rs pour regarder Julien Lepers ... prendra ou prendra pas ?

Bonjour,
vous avez tous ça sur canalsat de la Réunion et pour un montant de Rps 320/mois (programe maurice + france televison et RFO)

l'option tv pour une quarantaine de chaines dont FranceTv coute rs150

Julien a écrit:

110rs pour regarder Julien Lepers ... prendra ou prendra pas ?


prendra ... pour le rugby !

seedeur a écrit:

l'option tv pour une quarantaine de chaines dont FranceTv coute rs150


Tu parles de l'offre de base de canalsat ?
Car moi je me suis renseigné auprès de leur hotline et on vient bien de me confirmer Rs110 de plus pour les chaînes de France Télévision.

Canalsat le confirme d'ailleurs eux même sur le lien si dessous qu'il faut payer une option pour accéder à ses chaînes :
http://www.facebook.com/canalplusmauric … 9667807676

@Marcus974 : Le problème avec ta solution, c'est qu'il faut être résident à la Réunion ou connaître quelqu'un de susceptible pour faire l'abonnement làbas si tu veux bénéficier des chaînes de Canal Réunion, sinon ça marche pas ^^

tu as effectivement raison, mais c'est asse facile de s'inscrire sous un autre nom et de payer par CB une fois l'an. je pratique comme cela...
mais il faut aller là bas juste la première fois et de plus tu as tous les sports et matchs ce qui n'est pas le cas ici.

Bonjour,

je vois qu'il y a des débrouillards parmi vous pour payer moins cher....Marcus tu peux m'expliquer ton astuce en privé si tu le désires : si j'ai bien compris tu prends et payes ton abonnement TV à l'ile de la réunion où j'habite et tu reçois à Maurice, comment ça marche?. moi aussi j'adore les bonnes combines pour faire des économies

à plus

:top:

faire un aller retour à la Réunion pour gagner 25€ par an ... je vais réfléchir quand même :rolleyes:

En plus de France Television et Julien Lepers on a Rugby+!!!!