Bla-bla rencontres

Bonjour à Tous
Je me suis inscrit sur ce site ; j'ai pour projet de venir habiter à Santiago pour un an, de juin 2015 à juin 2016. Je souhaite donc parler et échanger avec des personnes ayant empruntées le même chemin que Moi. Rythme de vie chilien, marché du travail, loisir... Absolument tout. Je serai également sur Santiago en janvier 2014 et janvier 2015, pour rencontrer des expatriés si possible et apprendre encore plus sur ce beau pays.

N'hésitez pas :)

Tom

salut , je veux aussi visiter le Chili j adore ce petit pays , peut  passer un stage là bas  , tu compte faire quoi là bas !

Bonjour :)
Dans l'idéal, je souhaiterai travailler à Santiago pendant un an. J'y suis allé pour des vacances et ce fut le coup de cœur. Si je m'y plais vraiment, j'y resterai peut-être + longtemps. En attendant, je vais continuer d'y aller pour de courts séjours. Et Vous, vous souhaitez y aller pour les vacances? J'ai vu que vous voudriez découvrir l'Allemagne. Je vis à la frontière, c'est un beau pays, + dynamique que la France. Mais la langue est très difficile à apprendre :s

Tom01 a écrit:

Bonjour :)
Dans l'idéal, je souhaiterai travailler à Santiago pendant un an. J'y suis allé pour des vacances et ce fut le coup de cœur. Si je m'y plais vraiment, j'y resterai peut-être + longtemps. En attendant, je vais continuer d'y aller pour de courts séjours. Et Vous, vous souhaitez y aller pour les vacances? J'ai vu que vous voudriez découvrir l'Allemagne. Je vis à la frontière, c'est un beau pays, + dynamique que la France. Mais la langue est très difficile à apprendre :s


Bonsoir ,
oui je veux découvrir l'Allemagne , mais Chili pour vacances , peut etre  je vais changer mon idée , oui pour la langue trop dur :s , ah j aimé votre idée , bonne chance , si vous pouvez me donner une idée genérale de la vie là bas  , merci

Du point de vue d'un vacancier, c'est un pays magnifique ; les gens y sont chaleureux, généreux et souriants. La ville de Santiago est magnifique :) pleine de vie et d'énergie. Ça bouge tout le temps. Après, y résider et y travailler doit être très différent. Mais des vacances là-bas, c'est le rêve!!!

Ouiam

ja, Deutschland hat sehr viel zu bieten, nicht nur eine gute Sprache. Wenn Du mehr wissen willst...

Wolfram

Bonjour Wolfram > pourriez vous s'il vous plait écrire en Français sur ce forum francophone? :) Merci.

Mais bien sûr, ironie....