Rencontre des Français à Santiago: Grande soirée le 28 à 18h

Bonjour

Suite au succès  du 03 mars dernier, nous proposons une nouvelle journée de rencontre à tous les Français à Santiago le Dimanche 28 avril à partir de 18 heures.

Cela permettra comme la dernière fois, avec les nouveaux arrivant ou ceux qui n'ont pas pu venir, d'échanger ses expériences chiliennes, de partager des bons plans  – Restaurants, locations, Jobs, visites, services, école, médecin… et de prendre un verre ensemble.

La rencontre se fera dans le centre, sous la forme d'un apéro dînatoire. Chacun est invité à apporter quelques petites choses pour boire et manger selon ses désirs.

L'adresse est : El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria (Santiago Centro), Métro Univ Catolica ou Bellas Artes.
http://goo.gl/maps/3Lnkb

Bienvenu à tous et merci de vous inscrire sur francaisauchili.info/contact.html


Cordialement

Je vais tenter de trouver un billet d'avion qui corresponde :)

... malheureusement pas raisonnable de faire paris-santiago juste pour un apéro :( mais je vous félicite de ces initiatives comme de toutes ces réponses sur ce blog qui aiguille bon nombre de projets d'expat.
Je sauterai moi même bientôt le pas !

Bonne continuation

Cool !

Je fais mon possible. C'est noté dans mon agenda. :)

A bientôt Alors !

Saludos !!!

Génial! super initiative, j'y serai ! :)

Bonjour
Le site web n'apparait pas bien sur l'annonce du début
c'est : http://www.francaisauchili.info/contact.html

Bien à vous - cordialement

La rencontre du 3 Mars à été vraiment très sympa, pleines de nouvelles rencontres, et c'est avec plaisir que je serais à nouveau de la partie! :D
Pour les nouveau arrivant, surtout n'hésitez pas à venir, c'est une rencontre en toute simplicité, et pleins d'infos que nous pourrons partager!
Saludos
celia

Bonjour
A 10 jours de la soirée au: El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria, nous réitérons l'annonce afin que tout le monde soir avisé:
La rencontre se fera dans ce bar, sous la forme d'un apéro dînatoire type « soirée privée » – Cet endroit est un bar que va ouvrir Arthur – Français – dans quelques semaines. Votre présence l'encouragera car il porte depuis plusieurs mois ce projet a bout de bras…
Tout cela reste gratuit.
Chacun est invité à apporter quelques petites choses pour boire et manger selon ses désirs.
Merci de vous inscrire sur francaisauchili.info/contact.html

Bien à vous - Cordialement

Bonjour

C'est dommage, je serai à Santiago que le 2 mai. Avez-vous une date pour le Mai ? Il me frais plaisir de ..........

Cordialement
Wolfram

Wolfram
Gardons le contact, il y aura d'autres rencontres

Bien à toi - cordialement

Bonjour
A 5 jours de la soirée au: El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria, nous réitérons l'annonce afin que tout le monde soir avisé:
L'adresse est : El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria (Santiago Centro), Métro Univ Catolica ou Bellas Artes.
http://goo.gl/maps/3Lnkb
La rencontre se fera dans ce bar, sous la forme d'un apéro dînatoire type « soirée privée » – Cet endroit est un bar que va ouvrir Arthur – Français – dans quelques semaines.
Tout cela reste gratuit. Chacun est invité à apporter quelques petites choses pour boire et manger selon ses désirs.
Merci de vous inscrire sur francaisauchili.info/contact.html

Nous vous attendons le 28 à 18h

Cordialement

J'espère qu'il y aura d'autres rencontres de ce type en janvier notamment, quand je serai au Chili :) j'aimerai rencontrer des expatriés qui ont osé sauter le pas. En tout cas, rassurant de voir que même à l'étranger, les français se serrent les coudes.

Bonjour Tom

Il y aura d'autres rencontres, c'est notre souhait et tout le monde est le bienvenu lorsqu'il s'agit de partager un verre.

Accueil, gratuité et bénévolat, c'est ainsi qu'on pourrait qualifier ces rencontres.

Bien à toi - cordialement

Quel beau programme :)

Je prends déjà rendez-vous alors. J'ai hâte de rencontrer des expatriés afin de bien réparer mon arrivée au Chili :)

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'ëtre présent le 03 mars, c'était vraiment très sympa !
Je ne pourrai pas assister à celle ci, mais j'ai vraiment hâte d'être présent à la prochaine.:)

Bonne soirée et à bientôt !
Tony

Bonjour à Tous

Nous sommes aujourd'hui dimanche 28 Avril et la soirée est au:
El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria, nous réitérons l'annonce afin que tout le monde soir avisé.

L'adresse est : El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria (Santiago Centro), Métro Univ Catolica ou Bellas Artes.
http://goo.gl/maps/3Lnkb

La rencontre se fera dans ce bar, sous la forme d'un apéro dînatoire type « soirée privée » – Cet endroit est un bar que va ouvrir Arthur – Français – dans quelques semaines.
Tout cela reste gratuit. Chacun est invité à apporter quelques petites choses pour boire et manger selon ses désirs.
Merci de vous inscrire sur francaisauchili.info/contact.html

Nous vous attendons le 28 à 18:00h (attention car nous avons changé d'heure aujourd'hui)

Cordialement

alors alors ? :)

Bonjour,

Soirée sympathique, très agréable ou nous avons discuté et bu un bon vin (bien sur avec modération).
Un grand merci a Arthur pour cela - son bistro est vraiment génial, un salut particulier a Eduardo, et peut être une initiative dans 3 ou 4 mois a venir...

Bien à vous - Cordialement

Oui, merci à tous pour votre venue et pour la bonne ambiance. Ca fait du bien de voir le lieux vibrant de buena onda en attendant sa véritable ouverture.

A la prochaine!!!.

Bien à vous.

Arthur

Quel dommage, je viens de découvrir ce forum. J'espère pouvoir participer à une prochaine réunion.

Je suis bien décu d'être informé seulement maintenant le 13 mai de cet évenement du 28 avril. Je me serai fait un plaisir d'y participer.
Dois-je effectuer une démarche dpéciale pour être informé:
Merci paravance.
Olivier.

Bonjour à tous,

programmez-vous une réunion prochainement ?

bien à vous !!

Hola,

un autre de ce genre je pense que pas tout de suite, mais quelque chose de plus informel pour ceux qui veulent un des jours prochains en terrasse, avec plaisir.

Art.

Bonjour,

je viens d'arriver au Chili et habite pour l'instant à Rancagua mais je suis bien motivé pour rencontrer des gens sur Santiago et boire un petit verre en terrasse... Donc si une petite rencontre s'improvise, I'm in !

Genial !! Je participerai volontiers l'année prochaine!
Alex