Bonjour à tous,

Nous recherchons tous renseignements susceptibles d'apporter de l'eau à notre moulin : nous avons le projet d'acquérir une résidence secondaire dans l'une des îles de Cyclades.
Première question, selon vos expériences personnelles, quelles îles pourraient correspondre à ce que nous cherchons : quiétude, proximité immédiate de la mer, sécurité, accueil chaleureux, petits ports de pêche, accessibilité...
Merci de vos réponses et à bientôt.

Bonjour,j'habite le 03, à1/2 h de clermont,je pars dans 1 semaine à Tinos,j'ai une petite maison là bas,j'aime bcp cette ile,il y a de belles plages,c'est assez sauvage, on peut y faire de belles randonnées pédestres si vous aimez, mais il y a aussi du vent.Suivant l'heure d'arrivée on peut prendre un bus à l'aéroport qui nous emméne au port de Rafina et de suite le bateau,4h avec le bateau normal,le bareau rapide met 2 fois moins de tps mais est 2 fois plus cher.

Bonjour !!!
et merci pour votre message.
Vous envolez d'où ? de Paris ou Lyon ?
Pourriez vous me décrire votre île, et comment se passe la cohabitation ? Vous y allez souvent ? Que trouvez vous sur votre île ? (commerçants, boutiques, ...) Au niveau administratif, quelles sont les charges lorsque l'on a une résidence secondaire là bas ? (impôts, taxes diverses...)
Tout ce que vous pouvez me dire me sera utile :))
Merci Anouk