Salle de sport ?

Salut,

Je me demandais s'il existait une salle de sport digne de ce nom du côté de Petite terre ou Mamoudzou et environs ?
J'ai visité la "salle de sport" qui se trouve à côté de la barge (petite terre). ça ressemble plutôt à un commerce abandonné.

Je vous remercie par avance,

pas mieux sur toute l'ile !sinon le 888 qui est hors de prix pour toute activité digne de ce nom !!!mais bon!on paye!!! et ça fait du bien.......de faire du sport!!lol

Ok! :/
Dans ce cas je vais faire de la nature mon lieu de sport ..Et puis c'est Gratis ! ^^
Merci.

Grr moi j'aurais aimé aussi trouver ce genre de chose. Il n'y a pas moyen de faire du sport par le biais d'associations???

Quel sport ?
Course, rando, trail ok
Danse afro, ça vaut un bon cardio ;) ok
Tennis de table ok des la rentrée
Capoera, judo...

Faut juste toquer aux bonnes portes

sport genre step, fac...des trucs de filles quoi

Pour du renforcement musculaire ou de la tonification chez vous ca se faittrès bien . Cherchez le genre de méthode dite " lafay" pas besoin de poids , juste des mouvements répétés avec une alimentation équilibré mais vaste ( pas de privation).

J'arrive en Aout si des fois vous ne trouviez rien je pourrais vous créeez des séances chez vous ( j'ai pas dit que je viendrais chez vous hein ) .

oui mais à la maison je n'aurai aucune motivation........:)
Et le sport en salle permet aussi de lier connaissance avec d'autres personnes hors du travail

Bonsoir,
J'ai une personne qui m'a parlé de l'association sua située à M'tsapéré et qui propose des cours de fitness. j'avais envoyé un SMS pendant le ramadhan mais je n'ai pas eu de réponses... je pense que les activités ont dû reprendre.

Je vous donne un lien dans lequel figurent les coordonnées de l'association.
Association SUA

j'essaie de les contacter cette semaine pour avoir des infos sur les modalités d'inscription !

bon courage,
Nadia

ns sommes trois à vouloir ns inscrire au 888, si cela intéresse qq'un je vais négocier des prix sur les abonnements, dc attendez un peu je posterai ici les tarifs

OK Kaeliss, tiens nous au courant, je pourrai être intéressé.

bjr
j cherche un gymnase pour faire du badminton .