Maha Shivaratree à Maurice

Un article très intéressant sur le portail Orange: http://www.orange.mu/kinews/dossiers/so … shiva.html

L'équipe d'Expat.com souhaite une heureuse célébration du Maha Shivaratree à toute la communauté hindoue :)

En effet, très intéressant!
Je suppose que c'est un jour férié à Maurice? Mes beaux-Parents (qui ne sont pas Hindous) sont en congés aujourd'hui!
Bon repos aux Mauriciens si c'est le cas et bonne célébration du Maha Shivaratree aux hindous.

Et pour tout le monde un bon weekend!

Oh sa fais plaisir Julien & Juliette (^_^) Merci

Bonjour

Très bonne idée de post qui devrait être épinglé en entête du Forum pour faire découvrir la Culture mauricienne aux futurs expatriés.

Les célébrations mauriciennes sont l'occasion de partage et de rencontres.

Impossible cette année de nous rendre à Grand-Bassin (la route était barrée à hauteur de Vacoas. Mais nous attendions nos amis à Solitude pour marcher jusqu'au temple de Triolet

Quelques photos en fin de journée si vous voulez ?

Bonne journée
Cordialement

Sekoia a écrit:

Quelques photos en fin de journée si vous voulez ?


Bonne idée :)

avec grand plaisir!!!!

Bonjour

Sorry pour ce retard, pas eu le temps d'uploader les photos une à une. Sur le Blog, lien vers le site web photo avec Cavadee et de Marche sur le Feux

En attendant quelques planches




Bonne fin de semaine
Cordialement
Sekoia

belles photos, j'ai vu en 2005 en janvier cavadee, mon dieu quel souvenir, les préparatifs à la plage de la cuvette, impressionnant!!!!

Merci Ullye

Un lien trouvé sur le Net qui explique la célébration

Fête de Maha Shivaratree

top les photos :top:

merci pour ces superbes potos

Thank's à vous