Coût de la construction en Tahiti et Bora Bora

comment le coût de la construction en Tahiti et Bora Bora comparer aux Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande? Combien un coût de 300 mètres carrés?

Khuu a écrit:

comment le coût de la construction en Tahiti et Bora Bora comparer aux Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande? Combien un coût de 300 mètres carrés?


Bonjour,

Ta question est trop vague, tu veux le coût au m2 lors de l'achat d'un terrain ? La construction d'une maison varie selon si tu l'achètes en kit, en bois, en dur, etc.


Stéphanie

Merci pour la réponse.

Je me demande le coût des matériaux de construction, les coûts de main-d'œuvre et les autres coûts associés à la construction de notre propre parcelle. Combien plus cher est builing à Bora Bora par rapport à Tahiti?

Khuu a écrit:

Merci pour la réponse.

Je me demande le coût des matériaux de construction, les coûts de main-d'œuvre et les autres coûts associés à la construction de notre propre parcelle. Combien plus cher est builing à Bora Bora par rapport à Tahiti?


Bonjour,

Je te conseillerai de poser tout d'abord la question à la mairie de Bora: font-ils une prise en charge partielle du coût de transport ?

Ensuite rapproche toi de constructeurs de Fare

A bientôt
Stéphanie