Connaissance

Bonjour a tous,

Je m'appelle Camille, je suis frontaliere et je prends le bateau tous les jours pour aller a Lausanne.
Le problème est que cela fait peut de temps que je suis dans la région et je connais personne.
Avez vous des petits tuyaux pour rencontrer du monde sans paraitre la skuateuse ou quoi que ce soit lool.
J'attends vos mails

moi non plus je connais personne

Moi je suis à Neuchatel mais suis pas en contre d'un petit meeting pendant le week-end ;)

:))))))))))))

Hé Raisaa !

Comment cela se fait il que tu connais personne ?
Tu es de quel coin ?

Bisou a tres vite :)

je suis d roumanie mais je vis en lausanne..depuis 3 semaines :)))

Ah c'est cool ca !!
Et comment cela se fait il que tu es venue dans ce coin ???
Tu travailles actuellement ??
Bisou

non je travaille pas mais j aimerais ca...je suis venu pour mon copain :D parce qu il est d ici

Salut aux français, j'écris par ici pour savoir si jamais on pourrais tous ce rencontré le week end sur Lausanne ou autre , moi je suis habitant de fribourg !!

Et pourquoi pas se faire un petit verre prochainement sur lausanne ???

Bonjour à tous :)
Je serai à Lausanne le jeudi 25 avril pour une conférence et je vais rester aussi le vendredi 26.
J'aimerais beaucoup profiter d'être là-bas pour rencontrer des expats qui habitent Lausanne et qui pourraient m'expliquer ce qu'ils aiment dans cette ville, comment c'est d'y vivre.
J'ai comme projet de m'y installer (j'ai commencé à envoyer des postulations/candidatures), mais j'aimerais me faire une idée plus précise de ce que ça  signifie au quotidien avant de me lancer vraiment, pour l'instant je suis encore en France.
Donc si ça vous dit de prendre un apéro à ce moment-là, ça tomberait bien :D
Claudine

Bonsoir,

Moi non plus je ne connais pas grands mondes étant donné que je viens d'arriver. Je chercher donc à faire des connaissances, et découvrir le coin.

moi aussi mais j ai trouve personne ..ou pe j ai pas voulu trouver..